Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 06:03

Et voilà ...Un nouveau craquage !!! Le noir n'est pourtant pas ma couleur favorite en ce qui concerne les petites croix ...Mais cela faisait déjà pas mal de temps que cette grille de LA D DA me faisait de l'oeil (pas noir du tout d'ailleurs...)

Une étamine marbrée clair ...Du dmc 310 noir ...Cela devrait aller vite ...

Affaire à suivre ...Donc !!!

Je vous souhaite une bonne journée et ...Soyez sages mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super original! j'ai hâte de voir! gros bisouspat
Répondre
P
super original! j'ai hâte de voir! gros bisouspat
Répondre
D
elle a une super coupe de cheveux en tout cas, mais heureusement je ne craque pas du tout sur ces modèles.. mais bon j'ai dis ça sur d'autres choses avant et après les avoir vus brodés... j'ai changé d'avis ;-)
Répondre
S
elle est rigolote cette broderie , je l'admirerai chez toi bise
Répondre
C
Ce que j'aime par dessous tout c' est la coupe de cheveux....Bizz :o)
Répondre
B
t t original ! j'aime bcp et je ne connaissais pas du tout le créateur ! merci 
Répondre
N
Pas spécialement ma couleur non plus mais c'est vrai que le mdèle est sympa. J'attends les premiers points....BisousNatty
Répondre
C
La vie de brodeuse est dure.....parfois !!!!hihihiBises et très bonne journée à toi
Répondre
B
waouhhh cette est superbe elle va etre topbises
Répondre
N
Ah les craquages!Bises (toujours de loin!)
Répondre
A
J'adore miss Mary, un jour peut-être ...
Répondre
O
j'aime beaucoup cette petite dame avec sa chevelure déjantée !
Répondre