Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 08:00

Non... pas la mère Noël ...Quoique ...Presque !!! Noëlle est venue m'apporter mon cadeau d'anniversaire en personne ...Après avoir fait beaucoup de route ...euh ...
2 kms ...  

Regardez les beautés qu'elle m'a apportées ...Un magnifique rhododendron qui sera planté au printemps (s'il arrive un jour ... )

Ainsi qu'un superbe protège-cahier ...D'une finesse ...Brodé sur une toile 16 fils je crois ...Noëlle, dis-moi si je me trompe ...Je rectifierai ... 

L'envers ...Un tissu "cashemire" ...J'adore !!!

Mille mercis à toi, adorable Noëlle ...Ce fût un plaisir de te revoir ... 
A renouveler au plus vite ...Dès que nos emplois du temps de ministre nous le permettront ...C'est dingue ça ...2 kms nous séparent et on n'arrive à se voir qu'une fois par trimestre ...

Je vous souhaite un bon week-end et soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je l'ai vu hier sur le blog de Noelle ce superbe protège-cahier... je le trouve superbe
Répondre
B
mais c'est pas possible  tu es toujours gatée!!!!!!!! suis jalouse à la finpas juste!!!!!bises
Répondre
C
Profite bien des fleurs et plante- les vite en terre acide !Quant au cahier , quelle superbe réalisation! Magnifique ! Et bon anniversaire !Bises
Répondre
N
Ce protège cahier est super beau... tu es vraiment super gâtée !!!Bonne journéeBisousNatty
Répondre
D
je viens de l'admirer chez Noelle, il est superbe
Répondre
C
Plus on habite près et moins on a le temps de se voir...Magnifique le rhodo, je crois que je vais en planter un dans mon jardin..Bizz :o)
Répondre
A
Si il n'y a pas la quantité , il y a certainement la qualité dans vos relations et c'est l'essentiel .;
Répondre
M
Un magnifique cadeau Anniversaire ....Bravo à NoëlleBisous et bonne journée 
Répondre
N
Tu as tout bon...20/20!A très bientôt. Gros bisous
Répondre
C
Un bien joli présent !!!! tu es bien gâtée !!! bisous et très bon we
Répondre
J
c'est vrai quand on habite très près on ne prend pas toujours le temps de se voir, mais ce qu'elle t'a fait est très jolibon week endamitiés
Répondre