Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 06:30

Par Christine ...Ma boîte à lettres embaumait mille senteurs ...Lavande et autres parfums ...

Une jolie "carotte" sentant la lavande qui habite maintenant entre deux draps dans mon armoire ...Un adorable coeur brodé qui est parti rejoindre mon arbre d'amitié ...Ainsi qu'un superbe porte-clé (parfumé lui aussi ...) en tissu où sont accrochées mes clés de voiture ... Tout ceci bien sûr dans ma couleur préférée ...

Merci Christine ...je suis pourrie gâtée !!!

Je vous souhaite un bon week-end et soyez sages ...Mais pas trop !!!   


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympas les cadeaux.Passe un bon week-end. Et surtout n'oublie pas d'être sage... ou presqu.Lolotte
Répondre
D
tres jolis cadeaux!!!
Répondre
Z
Tu ne m'avais pas montré la carotte !C'est très joli !
Répondre
B
t beau! et que ça sent bon la lavande !!
Répondre
M
Tout est magnifique !!bizz et bonne journée 
Répondre
C
Des clefs habilées, des draps parfumés, un arbre orné.. Que du bonheur...Bizzzz :o)
Répondre
N
Tout est beau!Gros bisous et bon week-end à toi....
Répondre
C
Le porte clef est rigolo !!! tu es bien gâtée !!! bises
Répondre
C
Le porte clef est rigolo !!! tu es bien gâtée !!! bises
Répondre