Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 06:36

Dont l'anniversaire était le 30 mars dernier ...

Ma petite grille "L'R de rien" finitionnée en petit cabas ...Made by moi-même !!!

Du début à la fin ...Si si... j'vous jure ...J'ai pris le taureau par les cornes ...Euh non la machine à coudre par sa poignée et hop hop hop ...On appuie sur la pédale ...Un grand merci à Natty qui m'a beaucoup aidée... En fait, c'est le superbe sac qu'elle m'a offert pour mon anniversaire qui m'a fortement inspirée ... 

Je disais donc ...Un petit cabas en toile de lin à l'extérieur et habillé d'un petit tissu à carreaux roses à l'intérieur ... 

Le tout entouré d'un collier de dentelle ... 
Audrey a aimé ...Moi j'ai aimé lui faire plaisir ...
Joyeux anniversaire ma belle !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et ...Soyez sages mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vraiment très très jolie<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Superbe sac, j'adore la broderie surtout le ton du fil. A+ DELPH
Répondre
G
Il est super joli ton cabas, et bravo parce que pour une récalcitrante de la couture, tu t'en tires très bien. Bises
Répondre
C
Ton cabas est superbe bravo Pollux...Quand j'arriverais à faire ça les poules auront des dents...Bizz :o)
Répondre
M
Bravo, il est superbe et raffiné! Quelle élègance printanière!Bisous!
Répondre
C
Juré craché il est très beau ce sac printanier made by yourself . Bises
Répondre
A
nanananère et c'est pour moi qu'elle a réalisé cette merveille ! merci encore ma grandeje vois qu'il fait beau chez vous ! ici la pluie rythme nos journées beurkkkkkkkkkkkkkkbisooooosAudrey ;) super gâtée et contente de son petit cabas perso
Répondre
D
ouaahhh !!! il est superbe !!! j'adore !!
Répondre
M
Et bien tu peux être fière de toi! car il est magnifique! Je crois que tu as bien "dompté" la bête..... hihi
Répondre
G
E' molto bella! complimenti!!
Répondre
N
Joli tout plein ton sac !!!C'est un comble si c'est grace à moi que tu as fait ce sac car moi non plus je ne suis pas une pro de la couture !!!! Je suis flattée !!!Bonne journéeBisousNatty
Répondre
S
il est superbe ce sac bise
Répondre
A
superbe sac plein de fraicheur, et joyeux anniversaire à la destinatrice
Répondre
N
Tu as bien travaillé!Bises
Répondre
C
Je te félicite, c'est très très réussi, tout en harmonie avec la petite dentelle !!!!! Bravo !!! bonne journée
Répondre
O
c'est super joli !
Répondre