Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 20:50
Hebergement gratuit d image et photo

"...Le temps des cerises ...Et gai rossignol et merle moqueur seront tous en fête ..."
1ère cueillette 2009 ( et pas la dernière vu le nombre...)
Cette année est une année à "noyau" ...Euh enfin dans mon jardin !!!
Depuis la photo, des cerises ont déjà disparu...   

Même le chien s'y met ...Alors elle ...Fine gourmande qui me mange déjà les fraises du jardin et maintenant les cerises ...

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé...sans oublier le lundi  !!!
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bises! et bonne semaine.
Répondre
A
avec des cerises aussi belles, moi je ne bouge plus de sous le cerisier !!!!
Répondre
D
elles ne sont pas encore mûres chez nous, etmes deux arbres sont petits. par contre celles acides le seront bientôt je pense
Répondre
C
Elles ne sont pas mûres chez nous, variété tardive plus vers juillet...Bizz :o)
Répondre
O
quelle belle récolte, ici, les cerises ne grossissent pas et tardent à murir... Bon dimanche
Répondre
V
J'aime beaucoup les cerises. Malheureusement avec les orages, je ne suis pas sure que mon cerisier nous en donnent beaucoup cet année. :(
Répondre
N
Chez nous l'arbre est trop petit et nous avons déjà tout mangé!Gros bisous et à bientôt... en vrai!
Répondre
C
Alors je ne verrai pas toutes mes cerises cette année .Ce ne seront pas des chiens qui les mangeront mais des pies et des merles . Bouhouuuuuuuuuuuu. Bon dimanche et bon lundi . Bises
Répondre
M
Très appétissantes!!! Profitez-en bien!Mille gros bisous!
Répondre