Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 07:21
Hebergement gratuit d image et photo

Voici donc ma petite avancée sur l'ouvrage du mercredi ...Les 3 dernières majuscules ...Ouf !!!
Ainsi que le tout petit début des motifs du dessous...

Voici ...Une photo d'ensemble ...
Toujours aussi agréable à broder ...
Vous pourrez retrouver mes co-saleuses chez Isa ...

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Que je l'aime ce modèle ! tu as bien avancé !
Répondre
N
chez toi non plus je n' étais pas réinscrite a ta news voila qui est chose faiteje te souhaite une belle journéebisesnini
Répondre
C
La splendeur faite broderie . C'est une broderie intemporelle, que l'on garde précieusement chez soi ...Bon mercredi. Bisous
Répondre
D
il est superbe !! certains carrés ça va très vite car répétitifs et faciles mais d'autres un peu moins...
Répondre
V
Ca avance doucement mais surement! :)
Répondre
N
Il est splendide!
Répondre
C
Petite avancée mais c'est tellement joli que l'on ne pouvait passer à côté..Bizz :o)
Répondre
I
super super j'ai rien fait la semaine derniere moi ou si peu que ça vaut pas le coup d'en parler..........mais là j'attaque!!!de bonne heure.
Répondre
M
Bonjour !Toujours aussi superbe !! bravo et bon mercredi 
Répondre
C
Toujours aussi beau ce MM !!! Très bon mercredi ! bisous
Répondre