Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 07:08
Hebergement gratuit d image et photo

Monique...
J'innove en ce moment...Etiquettes "maison" ...Transfert sur tissu...Et nouvelle petite pochette ...

Monique aime les chats ...D'où leur présence aussi bien sur le recto que sur le verso ... 

Petite étiquette "maison" et petite dentelle pour délimiter l'image "transfert" ...

Même chose de l'autre côté ... 

Toile à matelas pour l'extérieur, petit croquet rouge ...

Petit message perso ..."Rien que pour toi ..."

L'intérieur doublé de vieux drap en coton ...J'y avais glissé  quelques "étiquettes maison"...

Ahhh j'ai adoré la faire cette petite pochette ...La première d'une longue série à mon avis !!!
Non, non ...Ce n'était pas Noël ...Mais presque ...Monique m'a bien gâtée (ainsi que toute la famille d'ailleurs !)...Elle sait exactement ce que j'aime et comment faire plaisir ...
Plein de petits rubans et autres petits accessoires cachés dans une boîte avec des coccinelles qui viendra rejoindre ma collecton ...De superbes anges qui, eux aussi, vont rejoindre une autre collection... Mille merci à tous les deux ...(ben voui faut pas oublier Dédé ...)  

Je vous souhaite une bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce sac est magnifique!
Répondre
L
elle est superbe cette pochette, tout à fait dans mes gouts !
Répondre
Z
Crotte de bique de zut, j'ai oublié de te dire de leur faire la bise !une bonne soirée à priori !
Répondre
P
<br /> <br /> pas de souci ...On a bien pensé à toi ...et oui ...une très bonne journée et soirée!!!<br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh !!! c'est superbe, j'aime beaucoupbravo à toi, bises karine
Répondre
C
Merveilleuse pochette aux minets... Bravo Pollux !!!Bizz :o)
Répondre
Q
trop mignonne cette pochette et ses détails "qui tuent" bravo et bisous
Répondre
K
Très réussie cette joulieeeeee pochette et surement fort utileGrande fan de transfert, j'adore !
Répondre
N
Surtout continue à innover c'est superbe. J'adore la forme de la pochette et les étiquettes je craque !!!!Bonne journéeNatty
Répondre
V
C'est superbe!! Bravo!
Répondre
N
ta petite pochette est superbe ! je suis toujours épatée par ton travail minutieux !mais comment fais-tu  pour trouver le temps pour réaliser toutes ces jolies choses ???bonne journée et bonne semaine, de début de vacances , bises,
Répondre
D
superbe ton sac !!! j'vais venir en vacances chez toi 3 mois au moins histoire de voir comment ça se coud ces bêtes là ... les 3 mois c'est parce que je suis dure de la comprenette en couture et qu'il faudra bien tout ce temps là  ;-))
Répondre
I
cette pochette est magnifique.
Répondre
O
qu'elle est belle cette pochette, je la trouve adorable avec tous ces petits détails qui font la différence !
Répondre
N
Trop beau!A demain...
Répondre
C
Ravissante pochette pour une amoureuse de chats !!! bonne journée, bizzz
Répondre
A
j'ai oublié : bonnes vacances !
Répondre
A
je n'ai pas encore essayé ce genre de technique ...ça va venir et tu as tellemnet bien réussi que c'est tentant ...que de choses en vue ...
Répondre
V
et bien je suis scotchée, c'est superbe... bravo.
Répondre
F
très jolie pochette ils sont mignons ces petits chats
Répondre
M
Elle est superbe ma pochette et déjà en service dans mon coin broderie! je sens qu'elle va faire des envieuses. Encore un immense MERCI à toi pour ces jolis et gentils cadeaux et pour la belle journée passée auprès de vous!Bon début de vacances à vous et gros bisous...sans oublier Bonie!
Répondre