Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 07:34
Hebergement gratuit d image et photo

Un grand merci à Noëlle d'avoir "brocanté" sa fiche il y a quelques jours ...Ca m'a permis d'apprécier la belle soie de crescent  colours pour la première fois ...Ces petits oiseaux sont un vrai régal à broder ...

De plus près ...

Plus qu'à finitionner ...Ils seront pour ma Camillou ...

Je vous annonce que le 700ème article est paru il a déjà, quelques jours ...Résultat du tirage au sort en début de semaine ...En tous cas, mille mercis pour vos visites et vos gentils commentaires qui, chaque fois, me vont droit au coeur ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mignons comme tout ces petites plumes!Elle va être contente ta petite Camillou de ce cadeau fait par sa MamanBon dimanche et gros bisous à vous tous!
Répondre
P
j'adore, il sont vraiment trop mignon! gros bisouspat
Répondre
N
Très frais ce petit modèle !!!!BisousNatty
Répondre
M
Vraiment très frais , j'aime beaucoup..bisous et bon dimanche 
Répondre
N
Trop mignons avec le bouton coeur...Bises
Répondre
E
qu'est ce qui sont beaux ses petits oiseaux bravo
Répondre
D
ils sont superbes tes zoziaux !!! j'aime beaucoup
Répondre
C
il sont ravissants ! Vraiment adorables ces petits oiseaux !!! bises et bon dimanche à toi
Répondre
C
Couleurs très gaies pour ces petits zozios...Sont très mimis !!!!Bizz :o)
Répondre
O
ils sont ravissants ces petits oiseaux ... bon dimanche
Répondre
M
C'est joli, très frais...amitiésabeille
Répondre