Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 06:45
Hebergement gratuit d image et photo

Un SAL que j'ai eu envie de faire à cause grâce à Noëlle qui en parlait sur son blog ...J'ai pris le train en route car il commençait lundi de la semaine dernière et ce jour-là je n'étais pas encore rentrée de vacances ...Chloé a eu l'extrème gentillesse d'accepter ma candidature un peu tardive ...
(Oui... Zaza ...j'ai encore craqué ...J'ai "emprunté" des accessoires à mes enfants ...Honte sur moi !!!) 

Il fallait broder ce SAL pour aujourd'hui dernier délai ...Une partie était déterminée chaque jour ...
Pari tenu et honoré en ce qui me concerne ... 
Brodé sur une toile de lin blanc 14 fils avec des fils de lin DMC ...

Un grand merci à Chloé pour sa générosité et son extrème gentillesse...

Je vous souhaite une très bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe! Je comprends que tu ais craqué.
Répondre
L
Ben voila j'ai fait la curieuse et je me suis regalée, bravo, c'est pur, sorti du coeur.Merci de nous faire rêver avec ces belles broderies et coutures.Mon penchant c'est pour le lapin, et la fée/sorciere ladda en noir, je vais la commander,j'adore trop.Bonne soirée et je viendrais regulieremnt voir tes merveillesbises xxxxPS je me suis inscrite à ta news, mais pas de mail en retour???? L.BOOP
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la merci pourtous ces gentils compliements ...j'en suis toute rouge de confusion ...<br /> pas eu ton inscription à ma news ...encore un coup d'OB ...Il faudra retenter je pense ...<br /> big bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup , trés joli!nelly
Répondre
L
Tres belle cette version, bravo.Je vais de ce pas visiter ton tres beau blogbises xxxxL.BOOP
Répondre
N
ah ! tu fais partie des brodeuses somptueuses ! rapide comme toujours, bravo !oui, Elios était dans son élément, pendant nos dernières vacances  ! et il grandit, à une vitesse folle !bonne journée, bises,
Répondre
C
j'adore la photo avec le château. Ta broderie est très réussiebravo à toi
Répondre
P
tres joli choix de couleurs, bravo pour avoir rattrapper le retardbisous
Répondre
C
Chez toi aussi j'aime beaucoup al couleur.Bizz :o)
Répondre
B
a oui il est jolie ce sal
Répondre
D
ouahh tu brodais jour & nuit ??? joli !!!
Répondre
A
Ce modèle est splendide!
Répondre
C
Un peu chaque jour , dis -tu ? Tu as une aiguille turbo et çà vaut la peine quand on voit le résultat.  Très joli et original.Bisous
Répondre
N
Très joli choix de couleurs! C'est superbe. Gros bisous
Répondre