Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 06:28
Hebergement gratuit d image et photo

A la petite Liza ...
Non, ce n'est pas ma fille ...Non, elle n'est pas de ma famille...Si vous ne le saviez déjà, je suis assistante maternelle ...Et je vais accueillir cette petite Liza pour la première fois aujourd'hui ... 
Afin qu'elle se sente un peu chez elle ...
Hop ! Hop ! Hop ...Un petit sac pour y glisser ses petits chaussons ...

Une petite grillette de chez LILI HR ...Brodée sur un lin couleur bis avec un fil ref "rose calin" de l'atelier du picvert ...

Du joli tissu avec des "sunbonnet" ...

De plus près ...Eh voui Liza avec un Z comme Zorro ...Et en bleu car la demoiselle aime le bleu ...A 30 mois, elle sait ce qu'elle veut cette poupette ...  

L'intérieur ...Tissu de mon suédois préféré ... Qui commence par un I et finit par un A ... 

Le verso ...

Et le voici ...prêt à faire feu ...Accroché au porte-manteau des petits ... 


Je vous souhaite une bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Quel accueil chaleureux pour la petite Liza Elle a du être ravie Je vais aller faire un tour chez mon suedois bordelais voir s'il a le meme tissu . Je ne l'ai pas vu avant les vacancesMAMINOU
Répondre
C
Elle doit être fière de mettre ses chaussons dans un ce joli sac...Bizz :o)
Répondre
C
super mignon !bisous ! clairette
Répondre
D
superbe !! tu voudrais pas me garder la journée aussi .???
Répondre
N
excellente idée!! cette petite fille se sentira bien chez toi!bisous nelly
Répondre
C
Super joli ce sac et quelle belle attention pour cette petite Liza!!!!
Répondre
M
Magnifique ce petit sac! Choix parfait des tissus et couleurs!Bravo la PRO du sac! J'admire!!BISOUS.
Répondre
W
comme c'est joli !!!!christelle
Répondre
P
c'est une charmante et superbe attention! gros bisouspat
Répondre
B
tu la reussie ton sac il est beauvas etre contente la petit  liza
Répondre
C
Et Liza se sentira encore plus accueillie par ce joli sac pour les chaussons des petits petons . Tu es une assmat de qualité !Bises
Répondre
A
Jolie façon d'acceuillir tes petites pensionnaires !
Répondre
L
superbe ce petit sac, et la petite Puce va être aux anges.bonne journéebises xxxxL.BOOP
Répondre
V
Très joli sac. Elle va être bien contente, je pense.
Répondre
I
joli cadeau d'accueil bravo ah ben ça se voit que tu aime le suedois meme la housse de couette en vient aussi......!
Répondre
P
<br /> Oui ...si tu savais ...y a pas que le tissu et la housse de couette ...<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
N
Elle est gâtée cette petite Liza!!!bises et bonne journée
Répondre
P
<br /> pour le moment  ...elle rend ses marques ...<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
C
Adorable petite sac aux tons tout doux !! Le tissu est vraiment ravissant ! bonne journée et bienvenue à Liza
Répondre