Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 05:00
Hebergement gratuit d image et photo

Un très beau "G" brodé d'après une grille de "couleurs d'étoiles" ...

Soies "avas" sur une toile murano couleur "tabac" ...

Plus qu'à finitionner et à offrir ...C'est une histoire à suivre ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...
Première de l'automne !!!
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et ben !!! 'G' va être plus que ravi (e) !!! C'est vraiment manifique bravo ! Et comment veux-tu le finitionner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ainsi donc cette jolie lettre n'est pas pour moi ? Alors c'est pour ma marraine , la tante Germaine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe lettre! Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui elle esttres jolie on attend la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> mais que va devenir cette belle initiale<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est z'oli !!!<br /> bizzzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
magnifique!
Répondre
B
super belle cette lettresympa ta chanson "hommage" moi aussi il a marqué mon adolescence ca m'a vraiment fait un gros pincement au coeurbises
Répondre
V
Elle est très belle cette lettre. J'ai hâte de voir sa finition.
Répondre
D
très jolie inititale !! vite on veut voir la finition ;-)
Répondre
A
je vais suivre avec plaisir la suite, car c'est très beau !!
Répondre
M
Une magnifique initial .. Bonne journée
Répondre
N
Il est encore plus beau en vrai!!!Encore merci pour hier. Bises
Répondre
C
Par avance bravo à G qui recevra cette jolie broderie !!!Bizz :o)
Répondre