Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 02:47

Cela faisait un petit moment que je n'en avais fait ...Et là ...deux d'un coup ... 

Voici donc un carnet avec l'initiale que je vous avais montrée en début de semaine dernière...

Papier cuir rouge "autruche" et tissu yuwa ...

Quelques dentelles ...Et le tour est joué ...

Et ce carnet est parti rejoindre une personne chère à mes yeux qui a eu des gros soucis cette année ...

Je vous souhaite un très bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> toujours jolis, tes cartonnages, j'en ai un exemplaire sous la main  ...<br /> oui, Elios a boen grandi ! marrant qur tu me mettes un commentaire surtout quand je parle de lui !<br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un tres beau carnet, le mien est si beau que je n'ose l'utiliser<br /> Bravo, bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si Si ...il faut l'utiliser ...lorsqu'il sera "usé" tu peux en racheter un dans le commerce pour le glisser dans son habillage ...j'ai fait des mesures<br /> "standard" <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ton petit carnet<br /> peux-tu me dire où tu as trouvé le modèle je voudrais m'en faire un aussi<br /> merci<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu la chance que l'on me montre comment faire mais je n'ai pas de modèle ...tu peux retrouver ce genre de carnet chez frimousse où elle<br /> explique avec des pas à pas ...le lien est sur la droite de mon blog dans la rubrique "mes promenades"... Ou bien dans un livre qui s'appelle "le cartonnage" de Laurence Anquetin ...<br /> bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce cartonage qui melange broderie et carton<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nul doute qu'il apportera un peu de réconfort au destinataire.<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très réussi et j'espère qu'il mettra du baume au cioeur de ton amie...<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'admire ton travail, parce que ça , je ne sais pas faire du tout, j'ai deux mains gauches...<br /> bonne journée<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'st superbe et quelle délicate attention !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'admire ce superbe travail de cartonnage !!! bisous bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel carnet distingué et si beau ;<br /> <br /> Un vrai remonte-moral .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vas encore faire une heureuse !!!!<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très joli<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est superbe, faudrait peut etre que je fasse un article....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes détails en dentelle font de belles finitions. Joli geste d'amitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis certaine de sa joie en le découvrant!<br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo Pollux, tu as encore bien cartonné !<br /> <br /> <br />
Répondre