Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 09:31

Dans une semaine ...on y sera presque !

je viens de terminer les 2 parties du sal de la souricette que j'avais en retard ...donc voici les photos ...

j'ai changé les couleurs ...j'ai utilisé du fil métalisé DMC...pour les flammes des bougies, la boule bref tout ce qui brille ...

une petite vue d'ensemble ...

A moi... la dernière partie ...la rangée de sapins !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Allez tu tiens le bon bout, courage!!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
oh qu'il est beau..... j'ai presque fini aussi, il me reste à écrire decembre mais la rangée de sapins me gêne un peu... Je trouve le modèle trop répétitif .... Je vais voir Gros bisous (tu vas mieux?}
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, c'est vrai que ça vaut la peine de prendre du temps!!BisousMariette
Répondre
R
Bravo. tu arrive à la fin. Moi j'ai fini. le montage est sobre mais bien pour une première. J'attends ta touche final. N'oublie pas d'aller sur le site de Souricette pour mettre ton lien .... Courage et a+<br />  <br />  <br />  
Répondre
T
Décidément, plus le projet avance, et plus je l'aime !!!! Aaahhh..... si j'avais eu le temps !!! Bravo ma Pollux, ça va être magnifique !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
dis donc quel boulot je te félicite ! bravo bravo dix fois cent fois .... c'est magnifique je n'ai malheureusement plus assez de temps à moi pour me lancer ds de telles aventures pourtant le résultat en vaut la labeur !!!<br /> gros bisous ma grande et prends bien soin de toi et de tes jambes !!!<br /> audrey ;)
Répondre