Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 12:54

Je vous avais promis de vous montrer toutes les trousses du "groupuscule clandestin" ...Eh bien voici la première ...celle de Marie-Pierre ...brodée sur de l'aida avec un fil de l'atelier du pic vert ..."Fleur bleue" je crois ...Pauvre fil ...non ...non ...Je n'en dirai pas plus sur la maltraitance de ce pauvre fil et notamment sur les parties vertes ...Ah ! Ah ! Ah !

La voici ...ouverte ...Vous remarquerez une dominante de la couleur BLEU ...( je ne comprends vraiment pas pourquoi ...) 

Voici le verso ...Trousse assemblée avec courage par notre couturière de choc : Faby ...

Je vous souhaite une bonne après-midi

Soyez sages ...Mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie en bleue également!!! Et les autres elles sont en retard ou Faby àtrop de trvail pour toutes les assembler, lol!!!Bisousmariette
Répondre
P
coucou Mariette ...non ...il y en a une seule pas tout à fait terminée ...mais Faby n'a pas eu à coudre les autres heureusement ...pour elle ... 
N
cette trousse est bien jolie ! et je vois que "certaines" trichent avec des dégradés ???  j'adore ton petit BB, là haut ! Newton est toujours sous perfusion, on doit attendre cet après-midi pour savoir si ça suffira ... bonne journée, bises,
Répondre
P
C'est vrai qu'on adore toutes les fils dégradés qui sont ma foi bien agréables à travailler sauf s'ils sont censurés par certaines ...pas vrai Marie Pierre ??? ...big bisouxxx et caresses à Newton ...
C
Du bleu, une de mes couleurs préférées.... Une jolie trousse, et bravo Faby, pour tes talents de couturière....<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Je confirme MP !!! Tu n'as pas fini d'en entendre parler du fil vert coupé !!! hi hi hi hi !!! Mais tu sais aussi que si on te taquine c'est parce qu'on t'aime !! Alors ne change rien surtout !!<br /> Bizzzouxxx les filles - à +++ - FABY
Répondre
N
Une trousse bleue, j'adore!
Répondre
I
LA TROUSSE DE M P est superbe que de bleue vetue!!!!!j'aurai surement fais comme toi Marie Pierre!!!<br /> Isa
Répondre
M
Coucou<br /> Bravo pour tous ces ouvrages<br /> Point de croix, Confiture et Brioche<br /> Marie-France<br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Coucou Marie-France...ça faisait longtemps ! big bisouxxx....
M
bon j'avoue ma faute : j'ai coupé le vert dans le fil du Pic Vert car je n'aime pas le vert !!! mais j'en ai entendu parler et ce n'est pas fini !!!!!<br /> bisous . Marie-Pierre
Répondre
P
Ouais ..t'as raison d'avouer ...je vais me plaindre à la SPF ( sté protectrice des fils )...Et t'as pas fini d'en entendre parler ...hi hi hi !!!