Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 10:58

Afin de vous remercier de votre fidélité...Le jour où j'aurai atteint les 10000 visiteurs...J'irai dans ma liste des "abonnés"à ma newsletter ...Et je tirerai au sort une ou deux personnes ...Et je demanderai à ces personnes de me contacter par mail et elles recevront par la suite...un petit cadeau ...

Merci encore de me lire presque tous les jours et de me laisser vos petits commentaires...Cela me fait chaud au coeur les journées où le moral n'est pas au top ...Comme on dit ...Il y a des jours "avec" et des jours "sans" ...et les jours "sans" ...Je suis bien contente de vous lire ...

Je vous souhaite un bon dimanche ...moi c'est resto chinois à midi ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou Pollux !! c'est quoi ce "moral en baisse" ??? remarque c'est vrai qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, y'a vraiment de quoi "plonger" !! mais bon, tu sais qu'on est là, à portée de clavier !!<br /> alors le resto hier ??? tu t'es régalée j'espère !!!<br /> bonne journée "fériée-pas fériée" et surtout plein de xxxx<br /> Bizzooouuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx - FABY
Répondre
P
Je me suis mal exprimée ...non... pas de moral en baisse ...mais de temps en temps ...je voulais juste dire que les jours "sans" c'est très agréable de vous sentir près de moi ... sinon le resto chinois ...délicieux ...même si je suis au régime ...j'ai été sage ...mais pas trop ...big bisouxxx...
C
Bon dimanche pour te mettre le moral au top - bisous
Répondre
M
coucou babeth<br /> moral en baisse alors on est là !!<br /> quand arrive chloé afin de meubler les temps morts <br /> bisous   marie france<br />  
Répondre
P
coucou Marie-France...non ...non pas de moral en baisse pour le moment ...mais c'est vrai que de temps en temps ...cela peut arriver ...j'accueille Cloé jeudi 31.05 ... big bisouxxx...
C
Miiiiaaaammmm du riz parfumé, des travers de porcs caramélisés.. Je bave, obligée de faire gaffe au clavier....<br /> Bon app, et merci de ta bonne humeur et de ton coeur gros comme ça !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
J'ai pensé à toi ...j'ai pris du porc au caramel ...miam !!! t'as essuyé ton clavier ??? big bisouxxx
M
cool, un cadeau de ta part!!!!! j'espère que je vais gagner, lol !!!pour nous c'est resto italien avec mes beaux-parents, youpi! je cache ma joie, lol!!!Bisous et bon appétit!!
Répondre
P
Alors l'italien ??? c'était bon ??? espérons que la chance soit avec toi au tirage au sort ...big bisouxxx ...
S
Coucou<br /> Encore une très bonne idée! Moi qui te connais un peu pour avoir travailler ensemble je trouve pourtant que tu as un moral d'acier et toujours le rire affiché! Tu as le coeur sous la main et cela se sent à travers ton blog!<br /> Bon appétit, et sois sage mais pas trop!!!<br /> Gros bisous mon Pollux<br /> Sandrine
Répondre
P
tiens coucou Sandrine ...toujours pas accouché ?? tiens moi au courant ...big bisouxxx 
C
4AMPasses un bon dimanche et profites bien de ton resto.... Gros bisoussssssssssssss
Répondre
C
Bonne idée ! J'aime beaucoup te lire alors il;ne faut pas oublier de nous apporter de la lecture et du régal pour les yeux . En prime , tu nous donnes de la bonne humeur .C'est un manège enchanté ,ce blog !<br /> Bon dimanche .
Répondre
P
Merci beaucoup Violette ...cela me touche beaucoup ...big bisouxxx ...
A
pas de resto pour moi non plus mais repas entre maman et ses deux petits loulous (comme c'est le cas depuis le 19/05) où papa est parti encadré une course de vélo féminine ... au menu : paté en entrée pour les loulous et maman soja en salade  + poisson blanc sauce au beurre citronée avec pommes noisettes et enfin le meilleur pour la fin une patisserie ...<br /> pour les commentaires c'est une évidence que d'en laisser qd on voit les merveilles réalisées avec dix doigts ...<br /> allez on sera sage mais jamais trop hihihi<br /> bisooooooooo<br /> Audrey
Répondre
P
Alors ce repas dominical??? c'était bon ???
I
et comme je suis tres sage forcement... j'attends tes photos n'oublies pas.<br /> bisoux et bon resto chez nous poulet haricots verts  et gateau<br /> Isa
Répondre
P
bon c'est fait ...je risque pas d'oublier ...big bisouxxx
T
Chouette !! un p'tit jeu... j'adore ça !! et tu sais, nous aussi on adore te lire parce qu'on est sages mais pas trop !! hihihi !! Bizooooooo
Répondre
P
ahhhh ...t'es sage toi ??? ...je blllaaagguueee...j'espère que l'on pourra se voir à Romorantin ...big bisouxxx...
L
Bonne idée !! Pour nous aussi les coups de mou sont moins durs à passer avec des blogs comme le tien. Tiens chinois c'est une idée !!<br /> Bon dimanche ;-))
Répondre
P
Merci beaucoup Laurette ...c'est très gentil ...big bisouxxx...