Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 14:14

Ca y est ...je m'en doutais ...me voilà avec un questionnaire (merci isa ) ...(et remarque le lien qui marche...youpi ! )...Vu le superbe temps que nous avons ...Je m'y colle ...(demain stage donc peut être pas d'article...)

  4 emplois fait dans ma vie : caissière,serveuse,opératrice de saisie informatique,assistante maternelle...sans compter maman et épouse à temps plein ...

 4 films que je regarderais encore: "la cité des anges" (avec Nicolas Cage) ...tous les "James Bond"...toute la série des "Star Wars"...et les "ocean's..." et autres films avec Georges ...

 4 émissions de TV / séries TV : "Dr house"..."Grey's anatomy"..."Desperate Housewife" ..."Urgence"..."Les experts"...bon je m'arrête là mais j'adore les séries TV ... 

 4 lieux où je suis allée: Angleterre,Allemagne,Espagne ...et Ma Bretagne ...   

 4 endroits sur le net où je vais: les sites de broderie ...la météo (et là je peux vous dire qu'on n'est pas gâté !!!)...les blogs...le site des "assmat"...

 4 mets que je ne mangerai sous aucun prétexte : le celleri (berrkk)...quelques abats...l'anis...et la choucroute ...( j'en mange si je suis invitée mais je n'en raffole pas ...) 

 mes 4 plats favoris : en bonne française...le foie gras (et sans me jeter des fleurs ...je le réussis très bien ...) la tartiflette ...la raclette ...les pâtes à la carbonara ...(sympa ...je suis au régime en plus en ce moment ...) et un petit en sucré ...la mousse au chocolat (même si j'en mange très peu car cela me déclenche des migraines ophtalmiques...)

 4 endroits où j'aimerais être : éh bien à part avoir un peu plus de soleil ...Je suis bien où je suis, entourée de mon mari, mes 2 enfants et de ma toutoune à poil ...

Je ne refilerai le "bébé" à personne ...si quelqu'un veut prendre le relais libre à lui ou à elle ...

Bonne fin de journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
youpi tu es arrivé a mettre un lien mais c'est super!! j'avais fait de bonnes explications super!!<br /> bon la prochaine fois que l'on mange ensemble une bonne choucroutre??? hhahahah mais non ma belle je te fais raler tu le sais bien....<br /> Bizouxxx Isa
Répondre
N
on te connait un peu mieux ! merci pour ces réponses ! on m'a refilé la "chose" hier, j'essaierai de le faire demain, mais bofff, je suis sûre qu'il y a des questions sur lesquelles je n'aurai pas envie de répondre ... Newton a retrouvé son appétit mais il est encore "mou", il faut qu'il se repose, encore ! bonne journée, bises à toi et caresses à Bonnie ... <br /> tu as vu, je t'ai mise dans mes liens avec BB
Répondre