Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 17:57

Je viens de l'acheter ...et de le feuilleter ...SUBLIME !!! 

Voilà ...Ma petite enveloppe avec mon "chut" à l'intéreur est partie ce matin ...j'espère qu'elle arrivera à bon port et en bon état...

Demain, je commence l'accueil de la petite Cloé ...Une longue journée m'attend ! Je serai peut être un peu moins présente ...le temps de prendre "mes marques"...

Sinon samedi matin, (dès l'ouverture...) je serai ici ...http://www.salondescreateursdebroderie.com/(désolée pour le lien mais je crois que la dernière fois ...c'est un coup de bol si je l'ai réussi ...) Donc si quelques unes d'entre vous y sont aussi ...n'hésitez pas à m'interpeler ... 

Bonne fin de journée !!!

Soyez sages... Mais pas trop !

A DEMAIN !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi j'ai craqué pour DFEA<br /> Samedi essaie de me repérer je serai avec Christel à Romo avec mon badge...<br /> J'adore tes girafes!<br /> Bises
Répondre
F
j'ai acheté le hors série dfea la semaine dernière et j'adore. Plein d'idées germent mais là encore le temps va manquer<br /> bises   françoise
Répondre
N
bonne journée pour tes débuts avec la petite Cloé ... à bientôt, bises,
Répondre
I
et bien voila tu as perdu mon mail ou je t'expliquais tout pour les liens pffff je te le ferai voir de vives voixxxbisouxxx et bonne journée pour demainisa
Répondre