Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 00:01

avent10

coeurouge

Pour ce deuxième cadeau brodé de notre calendrier ...

Noelle a encore tapé dans le mille !!!

PICT0048.JPG

Avec ce superbe coussinet représentant l'été ...

Et cette adorable maison de bord de mer qui me rappelle ma Bretagne natale...

PHOTOS94.jpg

Un grand merci ma belle ...

J'aime beaucoup ce mariage de couleurs ...

coeurouge

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blinkie_noel_75.gif

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waou, il est magnifique ce coussin. et ben ce ne sont pas des petits cadeaux que vous échangez<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Super harmonie pleine de douceur, bravo à la réalisatrice<br />
Répondre
C
<br /> il est délicieusement beau ! Bizooxxx<br />
Répondre
V
<br /> adorable comme tout !!!<br /> <br /> <br /> bises et douce nuit...<br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très très joli ce coussinet !! Bravo à Noëlle !<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Pollux ;o)<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Noëlle!!! C'est si bon d'avoir un coin de Bretagne chez soi pour fuir la grisaille!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE à vous tous!<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ainsi que sa couleur !!! bon week-end bises .<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment superbe ce coussinet.....bisous et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> oh oui alors qu'il est beau, quelle belle harmonie dans les tons, bravo à ton amei<br /> <br /> <br /> que ce doit être agréable d'ouvrir chq jours ces petits paquets<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ce coussinet bravo!!<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
A
<br /> c est superbe.<br />
Répondre
T
<br /> Très joli ce coussinet, le résultat est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !! bravo noelle!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
N
<br /> Il est sublime ! Tu en as de la chance. Je ne sais pas si j'aurai pensé à marier ces tissus et  c'est magnifique. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> très joli coordonné de tissus de couleurs et beau choix de grilles<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce coussin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> ouah c'est superbe !!!<br />
Répondre
S
<br /> mais que c'est beau, on n'arrete pas d'en prendre plein les yeux avec vos échanges !<br /> <br /> <br /> quel magnifique choix de tissus et la grille , toujours LHN ?   merci de nous montrer tout cela, c'est un vrai plaisir et on en redemande !   très bon week end<br />
Répondre
<br /> Ca y est j'ai trouvé ce que je suis à coté de vous Invisible !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh certainement pas ...Tu n'es pas invisible ma belle !!!pas à mes yeux ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Hello, je me demande ou avez vous trouver le temps de broder de si belles pièces, en mettant en plus de cela chaque jour des articles sur vos blogs, plus de<br /> doutes, ils existe les fées de Noël, mais vous vous êtes les fées de toute l'année ma parole !<br /> <br /> <br /> En tous les cas ce ne sont que des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre amitié, votre force et le courage qu'il faut pour de tels réalisations ..... A côté je me sens    si petite , mais si petite<br /> .....<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des fées non je ne pense pas ... des passionnées oui ...tout comme toi d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Ce calendrier on le prépare une bonne partie de l'année, un peu chaque semaine ...<br /> <br /> <br /> plein de big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment Magnifique <br /> <br /> <br /> bises bon week-end <br />
Répondre
I
Hello, Je l'adoooooore ce coussinet ! Quelle bonne idée ce choix des tissus ! Bises Isab02
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de le voir chez noelle il est magnifique . bravo les filles<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau, je vais voir Noélle pour la féliciter, je sais qu'elle fait de jolies choses.<br />
Répondre
O
<br /> c'est une belle maison qui fait penser aux vacances... Vivement l'été !!! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je viens juste de l'admirer sur son site ! Moi aussi je le trouve sublimemement harmonieux !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
C
L'été au milieu de l'automne et de l'hiver qui approche, ça fait du bien.. Bizz et caresses =^.^=
Répondre
C
<br /> Ce calendrier de l'avent est vraiment mgnifique.<br />
Répondre
N
<br /> De rien!<br /> <br /> <br /> Merci pour le fil aujourd'hui...il est cro beau!<br />
Répondre
J
Il est splendide ce petit coussinet. Bonne journée
Répondre