Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 01:04

 

bonjour automne26

coeurouge

Petite avancée sur Le SAL mené par Noëlle

(Oui ...encore elle ...Mais il faut dire qu'elle excelle en ce domaine ...)

m PICT0666

 Je peine à le broder en 1 fil ...Mais quelle finesse ...

J'espère qu'il sera terminé pour les fêtes de fin d'année ...

m PICT0670

coeurouge

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

blin messa 378bonne journée champignon

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'admire ta patience ,comment fais tu pour voir ce que tu fais,je ne pourrai pas même avec une loupe ça m'enerverait.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce SAL<br /> <br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle patience . Bon courage pour tout finir. Mais que ça va être beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je peux que dire j'adore ainsi que les ciseaux!!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'en un fil ça peut être un peu fatiguant pour les noeils selon la toile choisie. Courage ma Pollux ! Ca en vaut la peine car c'est vraiment très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> difficile peut-être !!! superbe surement !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi .. comment va Bonnie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo  très joli en 1 fil mais si tu auras finit<br /> <br /> <br /> Bon après midi bonnes xxxx<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a l'air magnifique cet ouvrage!!<br /> Bisous<br /> mariette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRes bel avancé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa ce voie que c'est tout en finesse sa fait jolie<br /> <br /> <br /> comment vas le toutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il va être superbe. Bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment va la petite famille, ce matin? Bien, je l'espère!!!! La broderie est belle et annonciatrice de belles fêtes à venir! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnie a passé une bonne nuit, elle a accepté ses gros comprimés d'anti bio et anti douleurs dans une "vache qui rit" mais boude ses croquettes pour<br /> l'instant ...<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> broder sur 1 fil est long, tu es bien courageuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien avancée malgré ce que tu dis !!<br /> <br /> <br /> Alors ta fifille a poil a t elle passé une bonne nuit ?<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Kiki ...je t'ai fait un "com" sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> bon mercredi (plus calme que celui de la semaine dernière j'espère ...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que j'aime ces arabesques brodées!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprend que tu peines à broder en 1/1...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendide comme d'hab !!!! bisous ma belle et plein de pensée pour Bonnie la plus belle !!<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma douce ...Bonnie fait comme la Belle au bois dormant ...Elle dort ...Ronfle même ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as super bien avancé!<br /> <br /> <br /> La nuit a été calme?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle patience tu as pour brodé un tel modèle en 1/1 !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre