Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 00:00

hellomarguerites

cutecolorsfishline4

Souvenez-vous cette jolie dame de Rue du port ...

Voici un petit sac tout simple ( vu mes prouesses en couture ...)

IMAG0981.jpg

Tissu à pois pour l'extérieur et doublé de drap ancien blanc ...

IMAG0983.jpg

Des vieux boutons en bois pour accessoiriser un peu ( sans oublier le petit noeud...) 

IMAG0982.jpg

Mali était ravie ...

Demain, je vous montre la suite ...

cutecolorsfishline4

Je vous souhaite une excellente journée ...

Je souhaite aussi d'excellentes vacances à nos chères têtes blondes ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

c--est-l--ete-m_vacances2006_10-copie-1.gif

cutecolorsfishline4

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> justement c'est la simplicité qui fait le tout de ce joli sac (euh moi aussi pas très douée en couture mais je m'améliore !!)<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.:)J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli sac qui sent si bon la mer et les vacances !!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! Il est superbe ton sac. Il te faut absolument persévérer en couture. Parfait pour l'été. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ravissant ce petit sac ! bravo<br />
Répondre
A
<br /> C'est un très joli sac estival! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Joli sac!!! les enfants vont pouvoir profiter du solei<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma pollux alors tu vois ce que tout le monde dit que tu as des doigts de fée, en or enfin bref tu fais des merveilles <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> <br /> mouahhh mali<br />
Répondre
M
<br /> Bravo !! Il est superbe ce sac !! Mali a été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Merci pour les voeux de bonnes vacances pour nos petits. Ici, c'est une petite tête brune qui sera en vacances... (hihi)<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br />
Répondre
N
<br /> c'est tout simplement d'une grande beauté!!!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> très jolie confection bonne journée et bon week-end bises.<br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau ce sac avec son tissu à pois <br />
Répondre
N
<br /> Très joli sac, belle broderie, tout en harmonie estivale, de quoi parader au bord de la mer. Bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> Un joli sac, la demoiselle est courageuse de découvrir ses épaules.. Perso trop frais encore..<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
B
<br /> C'est top cetet fionition pour ce modéle, très réussi, un joli sac de plage.<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo il est superbe ton sac j'adore bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment ravissant!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Parfait pour aller sur la plage...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi ici c'est ce soir le grand départ..Bisous on se retrouve à la rentrée<br />
Répondre
D
<br /> Ce sac est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très joli broderie et très beau sac, bravo ! bien l'idée du petit noeud dans les boutons.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Ce sac est trés trés joli. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce sac!!!!!!!!!!!!! Vraiment très très joli. J'aime beaucoup le petit détail du noeud dans le bouton!!!!!! Tu as des doigts de fée. Je te fais de gros bisous ensoleillés déjà ce matin.<br />
Répondre
M
<br /> il est absolument superbe!!!!!!!! tu as trouvé le tissu idéal et quoique tu dises tu as très bien "couturé"<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton sac, vraiment sympa, et le détail qui tue, le petit noeud dans le bouton....<br />
Répondre