Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 00:01

blin messa 279bienvenue tilda maison bleue

frise fleurs

C'est une grille de Diane Graebner que je vous présente aujourd'hui ..

IMAG0376.jpg

Brodée sur une toile lugana bleue...

Avec les fils DMC préconisés ...

IMAG0377.jpg

Un vrai bonheur que ces jolies grilles ...

Elles respirent la paix, le calme et la sérénité ...

Plus qu'à finitionner, en coussin, je pense ...

frise fleurs

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

 

IMAG0378.jpg

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mignon! Avec des couleurs toutes douces... j'aime beaucoup ! quel talent!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ... j'ai pensé à vos biquettes en brodant mes moutons ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> J'en ai une...Pas encore brodée.....<br /> <br /> <br /> Bises de Bergère.....<br />
Répondre
N
<br /> Une créatrice que je ne connaissais pas. Une grille originale. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est mignon tout plein ces moutons, et sur le bleu c'est vrai, cela respire la sérénité, encore une grille que je découvre grace à toi    bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> ils sont magnifiques ces petits moutons.... j'adore.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Super joli, modèle qui plaira à Marylin......bisous<br />
Répondre
V
<br /> adorable.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> encore une broderie magnifique comme d'habitude. bon lundi et bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Elle trop mignonne cette petite grille.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bizz.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan des grille de Diane Graebner.. C'est vrai que tout respire la sérénité... <br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> me revoila ! je suis allee sur son site mais le probleme c'est que c'est aux etats unis , est ce que tu as trouve le modele en france ?<br /> <br /> <br /> il y en a quelques uns sur ebays !<br /> <br /> <br /> ca me plait vraiment beaucoup !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux en trouver ici ...<br /> <br /> <br /> http://www.casacenina.fr/<br /> <br /> <br /> tu vas dans grilles et tu cherches :Lynn's prints/ diane Graebner<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Pollux, tout ce que tu fais en une semaine!!! ma préférée: le mois d'octobre, les couleurs sont superbes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
N
<br /> Oh, superbe cette grille Amish, et en plus avec des moutons. Je ne la connaissais pas pourtant j'adore cette créatrice et les moutons. Où l'as -tu trouvé? Je suis très interessée...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse, bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli en effet<br /> <br /> <br /> Belle journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment tout plein de tendresse !!!<br /> <br /> <br /> hate de voir la finition !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
N
<br /> que la toile est belle!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai du faire une fois en bleu, mais plus bleu ciel!! <br /> <br /> <br /> la lugana est super à travailler!!<br /> <br /> <br /> c'est doux doux<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
B
<br /> comme ils sont mignons ces petits moutons!<br />
Répondre
C
<br /> magnfique ta broderie!!!<br />
Répondre
C
<br /> Un joli p'tit coussin à poser sur son lit ... histoire de compter les moutons avant de s'endormir ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as tout compris ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime aussi cette créatrice, grrrrrrrrrrrr est ce que nous pourrons broder toutes nos envies ?? Allez je retourne tirer l'aiguille vu que dehors il pleut voilà une bonne excuse...<br />
Répondre
D
<br /> c'est tres joli !! c'est une grille qui me fait de l'oeil depuis logntemps<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces grilles!!!! Ta broderie est magnifique, c'est vrai qu'elle respire la sérénité. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Adorable cette broderie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi :)<br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhhh comme elle rend bien sur du bleu cette grille , magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
<br /> Up's encore moi, ah ben si tu te lance dans le style<br /> <br /> <br /> Amish je vais y revenir, ...un indice pour ton paquet qui doit arriver<br /> <br /> <br /> tu aurais du attendre qq jours pour nous montrer cette broderie,<br /> <br /> <br /> il y a quelque chose qui arrive chez toi, qui aurait pu être sur la photo ????<br /> <br /> <br /> Indice ????? Re bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors si c'est un mouton ...Le pauvre<br /> ne rentrera jamais dans ma boite aux lettres avec toute sa laine ...hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je compte bien broder d'autres grille de D.Graebner ...J'ai adoré ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou pollux oh j'adore c'est chou et tout en douceur ces jolis moutons ils sont trop mimi très belle grille <br /> <br /> <br /> bon début de semaine à toi bisous mali<br />
Répondre
D
<br /> Oh j'adore!!! cette broderie est sublime!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
<br /> Oh my god !!!<br /> <br /> <br /> Que dire je suis une grande Fan !!! Celle ci je l'ai brodé elle est merveilleuse<br /> <br /> <br /> Le choix de la toile une pure merveille !<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans le monde "Amish " !!<br /> <br /> <br /> Le seul hic, c'est que parfois on ne peut plus s'arreter<br /> <br /> <br /> on tombe facilement en amour devant ces grilles !!!....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh comme ils sont mignons ces moutons. Je ne connaissais pas du tout. Encore un modèle que tu me fais découvrir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre