Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 01:06
bonjour ours 12gbiwedrosesline

J'avance toujours sur le SAL "histoires d'anges" de Muriel ...
Je me suis promis de ne pas commencer son nouveau SAL 2010 avant de terminer celui-ci ...
m-100-6662.JPG

Un ange archer en plus cette fois-ci ...Cela m'en fera au moins 4 à la maison !!!
 Hi hi hi !!!
Je m'explique: mon mari et mes deux enfants font partie d'un club de tir à l'arc ...
Et une petite vue d'ensemble ...
C'est sûr ...La fin est proche !!!
m-100-6664.JPGgbiwedrosesline

Je vous souhaite une bonne journée ...
Soyez sages, mais pas trop !!!
 

aurevoiroursonne.gifgbiwedrosesline
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est de plus en plus joli!!! Super!!!<br /> Bonne fin! Il sera magnifique!!!<br /> Gros bisous à toi et à tous tes anges!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu la bien avancé tes anges dit donc<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui tu approches de la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trop beau,tu en as de la patience,j'admire ce don chez les brodeuses.<br /> Bonne soirée et restes bien au chaud.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le résultat va être superbe, bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli la fin est proche...<br /> Bonne journée<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu tiens le bon bout pour cet ouvrage !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle avancée, tu  vois le bout du tunnel<br /> A+<br /> Christine Bochu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien joli... bonne continuation.<br /> bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo Pollux, c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Courage, tu en vois la fin!<br /> Bon courage pour la reprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez, il touche à sa fin...<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli! Tu as presque fini.<br /> <br /> <br />
Répondre