Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 00:01

bjrtoisnowman-copie-1

frise noeud et fleur 62360768

Suite de la collection Homespun Elegance Delivering...

Après le Delivering Fleurs brodé ICI ...

PICT0307.JPG

Voici le "Delivering Flurries" ...

Bien de saison avec son bonhomme de neige ...

Brodée sur une toile de lin marbrée avec quelques fils préconisés...

Pour les autres, couleurs de mon choix ...

PHOTOS122.jpg

Plus qu'à finitionner et commencer un autre de la même série !!!

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite une très bonne journée !

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonhomme neige bisou blinkie noel 83

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mimi. bizooxxx<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux ces petits ouvrages... Tu me donnes envie d'en commencer un!-)))<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe j'adore!! <br />
Répondre
C
<br /> Encore un adorable ouvrage ! Bises<br />
Répondre
I
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Je découvre ce modèle, vive les blogs des croixpinettes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> c'est mignon comme très très souvent avec ces fiches et super futées les roues en boutons<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
C
<br /> Je souhaite une belle balade à ton bonhomme....<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas cette série, elle est très chouette<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant et bien de saison. Nous n'avons pas la neige mais bien le froid... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh oh je partage tout à fait ton choix, j'ai acheté cette grille dernièrement mais encore pas pris le temps de la broder mais elle fera partie de mon salpin  2012 pas de doute<br /> <br /> <br /> ta réalisation est superbe<br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable!!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta réponse rapide, je suis allée faire un tout sur cette boutique italienne que je ne connaissais pas, j'espère y trouver mon bonheur<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
T
<br /> Très joli!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Adorable!!! je ne connais pas ces petites grilles!!! un régal!!<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES ET BELLE JOURNEE!<br />
Répondre
M
<br /> encore une petite merveille , tu les trouves ou , tous ces modeles ?<br /> <br /> <br /> tu as uns mercerie sur le net qui fait ces modeles ?<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, je trouve le modèle tellement joli que je viens de faire le tour des boutiques en ligne que je connais pour chercher le modèle, mais je ne l'ai pas trouvé. Peux-tu me donner une<br /> piste .... ou alors je suis preneuse de la grille si tu t'en sépares.<br /> <br /> <br /> Amitiés croisées<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée ...Je ne m'en sépare pas pour le moment ...<br /> <br /> <br /> je l'ai achetée ici:<br /> <br /> <br /> http://www.casacenina.fr/new-products.html<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de tes compliments ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c' est super joli, bravo, bises<br />
Répondre
J
<br /> Après Domie, c'est toi qui veux faire venir la neige.....très mignon, bises<br />
Répondre
N
<br /> oh il est mignon tout plein celui là !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée au coin du feu...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
N
<br /> Super joli - bonne journée - bisous<br />
Répondre
D
<br /> oh c'est adorable !!!<br />
Répondre
C
<br /> Mais tu n'arrêtes jamais !!!! Très jolie ta grille, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ca y est! victoire! cela vient bien de moi et c'est trop trop beau!!!!!!!!!!!!! j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle<br /> <br /> <br /> C'est très mimi<br /> <br /> <br /> J'attends la finition avec impatience<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
F
<br /> Alors je suis sûre que c'est super car j'aime Homespun Elegance mais les photos ne s'affichent pas chez moi , peut-être<br /> d'ailleurs à cause de mon vieil ordi que j'ai du ressortir en secours! Je reviendrai....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> Quelle superbe série dit moi ! Je dirai même sublime ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> très mignon !!! j'aime beaucoup ce modèle que je vois pour la première fois...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> je découvre ces ravissants modèles de broderie, à suivre    bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il est superbe bravo<br />
Répondre
C
<br /> tres bonne journee a toi aussi Pollux<br />
Répondre
N
<br /> Il est mimi!!!!<br />
Répondre
A
<br /> trop mimi.<br />
Répondre
M
<br /> elles me semble bien jolies ces petites grilles, en tous les cas le bonhomme de neige à l'air bien sympa.<br /> Bonne semaine et bisosu<br />
Répondre