Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 01:46

 

blinkie 78

gbiwedrosesline3

Un an aujourd'hui ...

Et chez nous depuis le 12 Février 2010

( jour de la ST Félix ) ...

Que du bonheur !!!

M-PICT0267.JPG

 gbiwedrosesline3

 

Je voulais aussi remercier Cécile ...

Je suis son "coup de coeur" du mois d'Août chez elle ...

Et elle a créé cette merveilleuse bannière rien que pour moi ...

Clic clic sur la bannière pour visiter son merveilleux blog ...

coup_de_coeur_aout2010.jpg

Mille mercis Douce Cécile ...Je suis très touchée ...

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 bonnejournee6

gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Pollux et Famille ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Désolée pour ma longue absence.... !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis heureuse de voir que Cécile a su apprécier ton superbe Blog ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve sa bannière est tout bonnement superbe et très douce comme toi ^^ !!!! Elle est vraiment trop Mimi ^^ : j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un très joli cadeau ^_- !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Félix ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un bien beau Chat : il est trop Mimi, là haut ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Camille se portes mieux, je pense bien à elle malgré mon absence.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et vous à très très bientôt ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Sincère Amitié : Gros Bisous, Véro ^^ !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joyeux anniversaire Félix !! il a juste 10 jours de moins que notre Eliott<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que félix est beau  il a la même tête que notre frimousse avait<br /> <br /> <br /> marie france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne serai pas originale en disant que cette bannière est très jolie, je suis attachée à la mer, un mari finistérien et des années sur l'île de Groix, alors.....<br /> <br /> <br /> Et Félix, je suis une afficionado de ces adorables bêtes, alors plein de caresses en plus pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n tres joyeux anniversaire à Félix!!!!<br /> <br /> <br /> et tres tres joli la banniere!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un an déjà et bien bon anniversaire à Félix et un gros bisou pour toi.<br /> <br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire Félix.<br /> <br /> <br /> J'avais vu le message de Cecile bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée, moi c'est la reprise.<br /> <br /> <br /> à tous et Caresse à Felix<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les nouveautés de ton blog , ta bannière est très réussie<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Felix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors bon anniversaire à ton joli chat de la part de mon manège à moi - Roy et Thiémon, rescapés de l'euthanasie pour trop long séjour en fourrière et Chantilly et Muscade, deux chats abandonnés<br /> eux aussi<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une petit boite paté felix pour lui allre hop !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord de nombreuses douces caresse à ton adorable Félix pour le plaisir mais aussi pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle bannière elle est sublime, j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta ptite princesse, quand va t-elle se faire retirer ses platres ?<br /> <br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Lily Rose,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton très gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> On compte les jours jusqu'à la "libération" des plâtres ...<br /> <br /> <br /> Moins d'une semaine ...il nous faut encore attendre jusqu'au 19 août !!!<br /> <br /> <br /> plein de big bisouxxx et bon week end !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire petit Félixou!!! gros câlins!!! je sais que parmi ces cadeaux, il y a au moins 5 petites souris comme il les adore!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta jolie bannière! et félicitations pour le coup de coeur, bien mérité!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous tous et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le beau Félix aura-til droit à sa boite de thon ou a des sardines pour son anniversaire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as une nouvelle bannière aux si belles couleurs .Un régal pour les yeux .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mais tout à changé ici ! que du nouveau belle présentation ma belle<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire Félix, toi tu peut dire que tu es tombé dans une maison en OR !! profite au maximun de cette "maman poule" qui est ta maîtresse, pour ton et son plus grand bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du coup de coeur c'est la classe !<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est toute l'année que tu es mon coup de coeur, car c'est chaque jour que je viens ici chez toi avec le plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Je file visiter le blog de l'une de tes fans !<br /> <br /> <br /> Bon week end ma blondinette ! et à Camille la plus mimi des petites puces ...<br /> <br /> <br /> bisous sur les deux joues mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cannelle et Topaz, (qui adoptés un dans la rue, l'autre à la SPA, n'ont que des anniversaires approximatifs mais fêtés quand même!) te souhaitent un super anniversaire Félix!<br /> <br /> <br /> Et ta maîtresse a bien raison, que du bonheur ces minous....!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire Félix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniv Felix !!!! Tu as eu quoi pour ton anniv ?? Des crevettes, une tit sardine?? =^.^=<br /> <br /> <br /> Bizzzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a été gâté notre Félix ...Tout d'abord 5 petites souris (jouets) offertes par ses nounous ( André et Monique ) ...<br /> <br /> <br /> et un autre jouet (une petite boule avec une petite souris à l'intérieur ...)<br /> <br /> <br /> et au menu aujourd'hui : marinade FELIX en gelée au saumon ...<br /> <br /> <br /> BIG BISOUXXX  <br /> <br /> <br /> <br />