Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 00:25

 15-decembre-renne-.gif

 

gbijan06 line3

C'est le nom de la grille de Nathalie Cichon de Jardin Privé ...

m PICT1036-copie-1

 Un vrai bonheur à broder ...Sur une toile irisée offerte par Sylviane (à qui je souhaite un prompt rétablissement ...)

m PICT1039

 Avec quelques petites variantes ...

J'ai rajouté un bouton en forme de cadeau ...

Echangé l'étoile du sapin par un petit flocon ... Modifié les flocons en points spéciaux ...J'espère que Nathalie ne m'en voudra pas ... 

m PICT1038

Plus qu'à finitionner ...

gbijan06 line3

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

gros-bisous-bonhomme-de-neige-blinkie22.gif

gbijan06 line3

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> ce travail est original, et très joli. à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu brodes que des modèles qui me plaisent et que j'ai envie de broder. Je bave devant tes broderies lol J'espère pouvoir rebroder très vite, que mes douleurs vont me laisser un peu<br /> tranquille !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore elle est super cette grille de noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vraiment très joli, je crois que je vais craquer pour ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Excuses moi pour le retard : trop de chose à faire : dont ta Surprise ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Il faudra penser à me donner ton adresse ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes Jolis petits rennes et leur Magnifiques Sapin ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les boules de noël déclinées en boutons : trop sympa ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> C'est toutjours un ravissement de voir tes Magnifique broderie ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super joli cet ouvrage!!!!!<br /> Bisous<br /> Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau ce modèle, je verrais plus tard..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tient pas de neews aujoud'hui ...<br /> <br /> <br /> ce modèle est merveilleux<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres tres jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh c'est très réussi bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta version est ravissante, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ta broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aaaaaaaaaarrrg! Ce n'est pas encore le modéle que je recherche, j'en ai vu un de ce style mais impossible de me souvenir de la créatrice... les boutons forment les boules mais y sont plus<br /> dispersé.<br /> <br /> <br /> Le bien est  horiginal. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme c'est bien joli!!! L'idée d'avoir mis les boutons est originale! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que d'oiginalité dans cet ouvrage , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un bel ouvrage , bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !! il faut que je couse les boutons et après que je décide si je brode les flocons ou pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br /> Nos news ne fonctionnent pas ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle rapidité. C'est très joli et j'aime beaucoup ta personnalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison de personnaliser ta broderie, c'est bien ainsi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre