Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 00:05

 merci14chat.gif

 

frise fleurs

Oui, un grand merci à Marylin qui m'a bien surprise ...

Voici ce que j'ai reçu de sa part ...Une des nouvelles grilles de Blackbird Design ...

m 2403 012

 Elle a lu dans mes pensées ...

En tant que Bretonne, il m'avait déjà tapé dans l'oeil et comptais bien me le broder...

m 2403 014

 Elle l'a personnalisé à souhait avec des petits détails comme cette ancre et broder mes initiales ... Sans oublier la dentelle qui lui donne son petit côté romantique ...

m 2403 016

 Un grand merci ma belle ...

(de ma part et aussi de celle de Camille...)

Pour cette très agréable suprise...m 2403 013

frise fleurs

Je vous souhaite une belle journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Tendrementourse

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu as étét bien ga^tée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique cet ouvrage dans ce dégradé de bleu et avec ce joli charm.Toi qui nous gâte te voici récompenser, c'est super. Gros bisous. Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie surprise ! Un air du grand large... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!!!! Un coin de côte bretonne, rien que pour toi!!! C'est adorable!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et à demain!!! Caresses aux puces!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais pu l'admirer sur son blog hier il est magnifique et je sure qu'il t'a comblé de bonheur<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super les anniversaires qui durent qui durent......<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme c'est super amicale et généreux de la part de MARYLIN !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, bien  gâtée......bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'adorable Mary trouve toujours ce qui fait mouche. La Bretagne que tu aimes tant..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une joli cadeau<br /> <br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une superbe surprise en effet! Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est trop beau ce tableau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Te faire plaisir est ma plus grande joie !<br /> <br /> <br /> Alors que dire d'autre sinon que je suis ravie .....<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous à vous 2 et calins aux animaux du manège ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli modèle...et cadeau du coeur!<br /> <br /> <br /> Bises et à ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre