Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 00:00

6decembre.gif

cutecolorsbabyline1

Une adorable grille issue du merveilleux livre "Mon journal au point de croix"...

IMAG0502.jpg

Brodée sur une lugana marbrée avec les couleurs préconisées ...

IMAG0503.jpg

Plus qu'à finitionner ...

Très certainement en petit journal intime...

Celui d'une jeune fille ...Ou bien d'une brodeuse ...Qui sait ?

cutecolorsbabyline1

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

Xmas2.gif

cutecolorsbabyline1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le livre et il ne donne qu'envie de broder tous ces jolis modèles !!!!! manque juste le temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bises, Anu<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir très jolie ta broderie c'est fin bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> Toujours superbes tes petites broderies et toujours un immense plaisir à te lire tous les jours. Bises - Ninon<br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide !! <br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!! Je ne connais pas ce livre, mais rien que la couverture, c'est tentant!<br /> <br /> <br /> Ta bougie petit mouton est bien belle aussi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée à tous.<br />
Répondre
M
<br /> supeerbe la broderie au fil rouge..attendons la finition. bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> je reste impressionnée par ton rytme de travail<br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli ! bisous bretons<br />
Répondre
C
<br /> bien joli !!!!.... je crois que je vais mettre ce livre dans la liste pour mes kdo !!! bonne journée très fraîche ..... amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie couverture pour un journal intime... Bravo ! Très réussie ta broderie. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> très beau sur ta toile marbrée!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique, bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> kikou j'adore c'est très beau ce livre à l'air magnifique <br /> <br /> <br /> gros bisous mali<br />
Répondre
D
<br /> Très joli début de broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique écriture, la prochaine fois que je vais dans une librairie, je feuilleterais ce livre qui me semble contenir de jolis modèles. Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> un joli modèle avec une très jolie police de caractère.<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> et a+<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
D
<br /> il y a de jolies grilles dans ce petit livre<br />
Répondre
S
<br /> oui qui sait quelle jolie finition tu lui trouveras, mais de toute façon tu trouveras la plus belle finition, cela on le sait !   bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable!!!!!!! ce livre regorge de jolies grilles, il manque le temps hihi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhh sublime!<br /> <br /> <br /> super lettres comme j'aime<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
<br /> Mon cher journal tient quelle bonne idée ! en tous les cas rien que l'écriture est belle, tu vas encore faire des merveilles, ! Quand je pense que cette année moi je n'ai rien fait, ah il y a des<br /> années comme cà .... Mais comme je te l'ai déjà dit tu es trop généreuse ma Pollux ....... mais on ne change pas ....... bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'ai hâte de voir la finition. bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Le graphisme est superbe, nul doute que la finition sera à la hauteur.<br />
Répondre
U
<br /> J'ai le livre, et plusieures choses me tentent, j'ai déjà fait une petite broderie mais il faut que je trouv le temps de finitionner ! Bravo Pollux, cest très joli. Je te souhaite une bonne<br /> journée !!! Faby<br />
Répondre
N
<br /> Adorable... ce livre me fait de l'oeil il a vraiment l'air superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre