Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 00:01

blin messa 48 coucou

coeurouge

Rappelez-vous ces petits oiseaux ICI ...

PICT0688.JPG

Finitionnés en boîte ...

Papier en fibre de verre argenté et joli tissu rouge à pois ...

Sans oublier, le petit noeud qui va avec !!!

PHOTOS163.jpg

Cette petite boîte a fait le bonheur de sa destinataire et c'est le principal !!!

coeurouge

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Excellent 1er mai !

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bi86

coeurouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est superbe ta boite, j'aime bien le rouge et le gris, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques finitions! J'aime beaucoup<br />
Répondre
Y
<br /> tres bon choix d'habillage qui préserve la simplicité de la broderie, une bien jolie boite !<br />
Répondre
F
<br /> Une magnifique réalisation avec une très belle harmonie entre la broderie et le tissu. Je comprends la joie de la destinataire. Bravo.<br />
Répondre
V
<br /> Superbes zozios<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
I
<br /> juste un petit coucou, j'ai un probleme de cervicales, ayant eu samedi un accident de voiture avec mes enfants. pas très grave quand même,  je ne peux pas rester assise devant mon PC. à<br /> bientôt et bises<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbe !!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> très très belle boîte!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Des zozios, j'adore !!!! La destinataire est heureuse on le serait à moins..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette boite<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> je trouve que c'est d'une grande finesse! <br /> <br /> <br /> et ta boite est superbe!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe et mignon tout plein ! Joyeux 1er Mai à toi !<br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable ... comme toujours. Joyeux 1er mai. Bien brodeusement,<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta boîte félicitations .... bon 1er Mai et très bonne journée,   amicalement, chantal45<br />
Répondre
<br /> Rien que pour toi avec d'enormes bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> qui sont mimi ces zozios<br /> <br /> <br /> et plus sages que les miens<br /> <br /> <br /> GRAND ET BEAU BONHEUR<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
N
<br /> Ravissante petite boîte. Ce couple d'oiseaux est magnifique. Douce journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui que je m'en souviens ... comme de tout ce que tu nous fais voir ... c'est trop beau ! Bisous et bon 1er mai !<br />
Répondre
V
<br /> gris et rouge sont des coulerus qui vont bien ensemble comme le prouve encore ta jolie boîte, belle journée fériée à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
N
<br /> trop jolie cette boite !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un joyeux 1er mai ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
<br /> Et bien tu m'étonnes !!! Elle est splendide, y a pas à dire tu as vraiment un Don !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> elle est absolument superbe, le petit noeud va devenir ta marque de fabrique ! cette boite est sobre et en meme temps très gaie    parfaite !   bon 1er Mai  <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Encore du beau travail tout en délicatesse, de la broderie à la finition. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle douce sobriété ! Magnifique .<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br />
Répondre
O
<br /> c'est ravissant, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Encore une jolie boîte!<br /> <br /> <br /> Bon repos du 1er mai!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe!!!<br />
Répondre
N
<br /> Cette fois encore, ta boîte est superbe, simple, raffinée. Bon 1er mai<br />
Répondre
M
<br /> je reste à chq fois scotchée devant tes merveilles, tu es la reine du cartonnage et l'harmonie dans le choix des couleurs et des matières est toujours "so beautiful"<br /> <br /> <br /> bravooooooo, bises et bon 1er mai<br />
Répondre
A
<br /> elle  es t tres jolie cette boite a ziozio.<br />
Répondre
S
<br /> Cui Cui......<br /> <br /> <br /> Hummm.....<br /> <br /> <br /> Bravo...Elle est très belle....<br /> <br /> <br /> J'adore.......<br /> <br /> <br /> Bon... 1er Mai<br /> <br /> <br /> Bises croisées parfumées ensoleillées <br />
Répondre