Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 01:29
Hebergement gratuit d image et photo


gbiwedrosesline-copie-1.gif
Un petit Papa Nowweelll extrait d'un livret Prairie Schooler ...Brodé avec les restes de fils du Kit "must be santa" brodé  ICI ...Sur une toile Murano couleur  "blanc cassé"  
m 100 6377
Un pur plaisir ...Plus qu'à finitionner...
gbiwedrosesline-copie-1.gif
Je vous souhaite une excellente journée
Soyez sages ...Mais pas trop !!!


Hebergement gratuit d image et photo
gbiwedrosesline-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un bien joli "papa Noël" tu vas en faire un joli petit objet de déco.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien Sympa!!! quelle idée de finition???<br /> Plein de gros bisous à vous tous et restez-bien au chaud!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorable ce père noel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien jolie papa noël bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est sympa ce papa noyel<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et comment nous le finitionnes tu?? il est très beau ce papa noël<br /> Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super joli bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De plus en plus de Père Noëlcsue les blogs... et celui-ci est bien joli aussi!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chou...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU MA BELLE, encore une petite merveille il me semble, j'ai hâte de la voir fini<br /> prend bien soin de toi<br /> bisous bisous xxxx<br /> L.BOOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh il est beau le papa noël !!<br /> bizzzzz glaciales<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le Père Noël se  transforme au fil des blogs ... j'aime ton interprétation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si tu es comme moi mais je ne sais plus quoi faire pour les finitionnages....<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adOre ces pères noël de chez PS, un jour il va falloir que j'en brode un !!!! bisous  bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne peux que aimer car je suis une grande fan...et tu le sais ! très beau ce papa Noel .....bisous à toi ma belle  marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très joliiiiiiiiiiiiii !!! comment vas-tu le finitionner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ma belle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre