Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 00:01

bonjour2

frise fleurs

Un autre mini sac de fille euh non, brodeuse...

Pour Domie qui fêtait son anniversaire en juillet 

( je suis à peine en retard LOL!!!)

IMAG0345.jpg

Tuto du mini sac que vous pouvez retrouver ICI ...

IMAG0342.jpg

Domie a aimé et c'est le principal ...

Et moi je prends beaucoup de plaisir à les faire ces petits sacs ...

PHOTOS188.jpg

frise fleurs

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

bonne journée56879548 p

frise fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Comme il est joli!<br />
Répondre
C
<br /> je l'ai vu chez Domie, je ne peux que te feliciter, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> Tu es très douée, j'admire tes réalisations en cartonnage. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Qu'il est beau aussi celui çi bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Comme il est joli ce petit sac avec ses tissus frais et toniques. Quel talent!<br />
Répondre
L
<br /> superbe !j'aime beaucoup le tissu extérieur! une tite photo? merci<br />
Répondre
N
<br /> Un joli petit sac de fille haut en couleurs. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Adorable comme tout ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> que de beaux tissus pour ce sac magnifique.bonne journée et biz<br />
Répondre
C
<br /> Quand c'est un aussi joli cadeau, on oublie le retard !!!!<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi  mignon ce petit modèle!!<br />
Répondre
S
<br /> adorable, quel magnifique choix de tissus, si bien assortis, elle en a bien de la chance Domie    bon week end<br />
Répondre
D
<br /> Ce sac est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
V
<br /> vraiment sublissime !!! j'adore...<br /> bravo, bravo.<br /> <br /> <br /> bises...<br />
Répondre
D
<br /> j'adore !! merciiiii<br /> <br /> <br /> du rouge, du bleu et des pois, mes couleurs / motifs préférés !!<br /> <br /> <br /> j'aime aussi le rose mais on pouvait quand même pas tout mettre ensemble lol..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> j'adore il est magnifique et les tissus sont tous beaux waouh!!! bravo pollux <br /> <br /> <br /> amitié mali<br />
Répondre
N
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Les tissus en font des versions très différentes!<br />
Répondre
<br /> Oh Oh Oh tient c'est le père Nono, non c'est moi, encore une merveille, je me demande comment tes petits doigts font pour réaliser des choses toujours plus belles que les autres, ??? C'est cela<br /> le talent !!!!!<br /> <br /> <br /> allez bisous ma toute belle ! et tu sais quoi ? C'est vendredi youpi<br />
Répondre
C
<br /> Toujours très jolis tes petits sacs..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre