Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 01:37

Hiverbvn

gbiwedrosesline
Son anniversaire était fin décembre ...
Maintenant qu'elle a reçu ma petite enveloppe ...
Je peux vous montrer .. 
m 100 6451
Une petite pochette ...
m-100-6447.JPG
Broderie: free de 1 2 3 citrouille ...Sur un lin graziano à grands carreaux ...
m 100 6448
Tissu à carreaux pour l'extérieur et à rayures pour l'intérieur...
m 100 6441
Petite dentelle chinée  et petits boutons "Madame la Fée" ...
m 100 6444
Une dernière vue d'ensemble ...
m 100 6449
Joyeux Anniversaire Isa !!!
gbiwedrosesline
Je vous souhaite une très bonne journée
(bien au chaud ...)
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
47739662 p
gbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle jolie pochette ! Elles sont toutes belles celles que tu brodes et conçois .<br /> <br /> <br /> Une fée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! Oui! Supebe!!<br /> tu n'arrêtes jamais!!! Plein de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des carreaux des rayures et une jolie broderie. Tout pour plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette 'tite pochette !!<br /> Bisous Pollux ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon anniversaire est le 6/08 par oui ,on a le droit de rêver!!!!!!!!<br /> Je plaisante ,bravo tu as gâtée ton amie.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ces associations de carreaux et de rayres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a beaucoup de chance Isa .<br /> Félicitations Pollux !!<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu c 'est vraiment bien les réalisée les pochettes, toujours avec gout pour la finiton<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme quoi un petit free très sympath et bien choisi fait merveille... il faut dire que le travail de couture est superbe... quel cadeau d'anniversaire!! Je suis certaine que Isa était<br /> d'accord!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie<br /> Bravo<br /> Bon après midi Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo madame pollux! Superbe cette petite pochette...t'as ouvert une usine? quelle production!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est très jolie cette pochette. tu as combien de mains miss pollux???<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle doit être ravie, car elle est superbe cette pochette bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, c'est splendide, très soigneé comme d'habitude.<br /> Bises<br /> Christine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniv Isa !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très beau!! Bravo! Encore un beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu'elle est gâtée ton amie Isa ! j'aime beaucoup l'association des tissus à carreaux et les rayures, bravo Miss Pollux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petite pochette fort sympa qui me tente vraiment beaucoup<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette pochette de brodeuse ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est trop jolie cette pochette....je vois que toi aussi tu prends goût à la couture !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> Ps- j'ai fait un essai étiquette et ça a l'air bon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon mardi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je n'ai jamais vu un blog comme celui là avec toujours autant de cadeaux pour "les autres", tu as un coeur GROS COMME CA, je savais que la broderie c'étais le<br /> partage, mais tu es la seule personne qui je vois donne autant !!! j'espère vraiment que du reçois autant que tu donnes meme si on ne fait pas pour avoir, au moins par mérite !!!!!!!!!!!!<br /> Quand je vois ton blog chaque jour je dit :<br /> <br />                                  <br /> RESPECT !!!!!!!<br /> <br /> Amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre