Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 00:07

 

  blin messa 279bienvenue tilda maison bleue

 

frise noeud et fleur 62360768

La semaine dernière ...Pendant mes vacances, j'ai visité ...Ceci !!!

m P4240112

  Euh ...enfin son musée !!! Bonbons créés par un certain Hans Riegel...

m P4240113

  Un pur bonheur ...

m P4240115

  Les affiches anciennes sont magnifiques ...

(D'ailleurs, je n'ai pris que cela en photo ...Et paf ...plus de piles !!!

Ainsi je ne vous dévoilerai pas tout et vous donnerai peut être l'envie de vous y rendre)

m P4240117

  Celle-ci avec le beau Guignol, est tout spécialement pour toi Marylin ... 

m P4240114

  Ce que je ne savais pas ...

Les produits Ricqlès font partie du groupe HARIBO ...

(On en a rapporté ...

Vous savez l'alcool de menthe forte que l'on met sur du sucre pour vous requinquer...)

m P4240116

  Beaucoup de bonbons à base de réglisse ...

Qui a des vertus adoucissantes et aseptisantes...

m P4240118

  En tous cas, il y en a deux qui ont fait des réserves pour l'année ...

Fraises tagada, floppy, dragibus, bananes, zigottos, petits nounours, chamallows ...Bref ...J'en oublie ...

m P4240124

 Ils étaient ...RA ...VIS ...

Pour plus de renseignements,je vous conseille  de cliquer ICI ...

Et si un jour, vous vous rendez à Uzès dans le Gard ...

Passez chez Haribo ...

Car chez Haribo, c'est beau la vie ...

C'est pour les grands et les petits ...

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!! 

chien quel bonheur

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> le musée Haribo est un endroit incontournable pour tout ceux qui viennent passer quelques jours dans la région, d'ailleurs quand ma famille et mes amis viennent me rendre visite c'est<br /> systématique ..... direction Uzes pour faire le plein d'Haribo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es sûr que tu as fait assez de stock ? Je suis déjà passé à côté de l'usine mais j'ai toujours resisté pour le moment.  En tout cas tu m'a appris quelque chose : je ne savais pas que<br /> ricqles faisait parti du groupe Haribo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoo le zan ce que j'ai pu en avaler !!!<br /> <br /> <br /> Il ne vaut mieux pas que je visite cette usine à bonbons.. Pas bon pour mes dents..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là ça donne envie !!<br /> <br /> <br /> bonne idée d'avoir mis ton lien sur FB, ça me facilite la vie !!<br /> <br /> <br /> Bisous Pollux ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam miam miam !! j'suis allée à ma visite annuelle ce matin, et au moment de la pesée, glups !<br /> <br /> <br /> enfin un blog avec une pub ou on peut cliquer ;) je sais pas ce que fait ob mais c'est otues les mêmes pubs partout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes affiches..et au moins, c'est sans calories!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça doit etre très tentant , dimanche j'ai vendu et mangé  des bonbons toute le journée lollll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle belle journée. Je comprends que tes enfants soient ravis, le carton déborde. En tout cas, un bon coup de pub pour cette marque de bonbons qui me fait trop souvent craquer. Tu nous donnes<br /> vraiment envie d'y aller. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça ferait le bonheur de mes enfants ... mais le mien aussi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> PS : il est situé où ce musée STP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A Uzès dans le gard ...<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Guignol c'est mon copain à moi .... quelle belle visite dit moi ! c'est le genre de sortie qui me plairai bien tient ! Dit donc<br /> tes enfants sont super grands ! Ton grand mesure au moins 1 m 80 ?? Même camille fait super grande !! nous dans la famille nous sommes des petits ma souricette ne grandit pas beaucoup c'est même<br /> la plus petite de sa classe, par contre pour la causette, sa langue c'est bien développée lol !<br /> <br /> <br /> Allez de gros bisous et ps : moi aussi j'adore la Ricqles surtout pendant les voyages ou je suis tjrs patatrac !<br /> <br /> <br /> bisous bisous Lyonnais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas que chez Haribo que c'est beau la vie...<br /> <br /> <br /> Mais des sucrecries rendent plus douce la vie aussi...<br /> <br /> <br /> merci pour ce reportage qui donne Très envie !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> slurppppppppppppppp. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> haribo c' est bon la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elles sont jolie ces affiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'y suis allée en mars avec Caro mais on a déjà tout mangé ici .....LOL<br /> <br /> <br /> C'est superbe Bonne reprise et bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des bonbons miam et des réglisses mes bonbons préférés<br /> <br /> <br /> Cool ces vacances<br /> <br /> <br /> Tes loulous ont bien grandi surtout ton fils<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai visité ce musée il y a quelques années quand j'habitais encore dans le sud....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton reportage!<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour la reprise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de belles affiches à encadrer ......!! <br /> <br /> <br /> Bon, il est temps maintenant de prendre rendez-vous chez le dentiste  !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Méchante !<br /> <br /> <br /> Mais je m'en fiche au fond , j'ai l'usine Barnier près de chez moi . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vacances gourmandes alors ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bien moi je passe mes vacances là si je m'arrête !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre