Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 01:47

bjrbquetfleurs

gbiwedrosesline3

Ahhh qu'il fait bon à l'ombre du Sumac ...

Voici donc une petite babiole pour fêter, avec 15 jours de retard, l'anniversaire de Natty ... m PICT0094

 Rappelez-vous ma broderie de "M design" ...

Voici donc un petit coussin "pique-aiguilles" ... 

m PICT0089

On rajoute un petit noeud ...Deux aiguilles ...

On remplit de ouatine et de petites boules parfumées à la rose ...  

Et on a le plaisir de faire plaisir ... 

m PICT0088

♥ Joyeux anniversaire ...Natty !!! ♥

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

 meteo3

gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop mimi cette petite fille brodé quel goût pour l'harmonie des couleurs bisous ma pollux !mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli, j'aime les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> en plus s'il sent bon ....<br /> <br /> <br /> annversaire en retard je te bats j'ai 1 mois de décalage avec mes récompensées.<br /> Aie la honte !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe et si en plus ça sent bon... huuummm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super joli, félicitations.<br /> <br /> <br /> Très bel anniversaire à ton amie et très belle journée à vous deux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai admiré chez Natty, il est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Babeth...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cadeau<br /> <br /> <br /> Tu as encore fait une heureuse !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super coussinet, il fait chô!!<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Pollux ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le joli blog de Natty ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle a su mettre en valeur ton joli cadeau, qui est vraiment ravissant ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un pur bonheur de délicatesse et de finesse ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as mis le parfum en prime, ça c'est une riche idée : où trouve t'on les petites boules de parfum ????<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager cette Belle Amitié réciproque avec Natty ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Continus à nous émerveiller de tes créations, je ne m'en lasse pas ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Véro !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bien joli coussinet pour Natty, elle est ravie et je la comprend. C'est de très bon goût autant la forme, la couleur, le motif et les finitions !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bernadette (maman de Natty)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu lui a fait un jolie present a natthy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tip top ton pique aiguille !! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore pour ce si joli pique aiguille, en plus il a un parfum hum !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui on cherche l'ombre ! Adorable ton coussinet parfumé ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment une jolie idée la touche final du petit noeud qui se marie si bien avec les petites demoiselles en robettes !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> belle finition.... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un bien joli petit cadeau parfumé!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de gros bisous à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très mignon!<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà donc ce qu'est devenu Pins & Needles ! Mignon .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire ce que sont les boules parfumées à la rose ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre