Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:00

blinkies-bonjour-hello0

gbiwedrosesline3

Un porte-chèquier/porte-cartes offert cette semaine et qui a fait son effet !

IMAG0797.jpg

Papier cuir noir pour l'extérieur ...

On rajoute un petit tissu à pois pour le coordonné à l'intérieur ...

Sans oublier les petits noeuds ( marque de fabrique hi hi hi !!!) 

IMAG0799.jpg

Faire plaisir, c'est le principal !!!

( Désolée pour les photos ...Pas top )

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

aurevoirvasefleurs

gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe ce porte carte<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment ravissant !<br />
Répondre
C
<br /> Très très beau porte chéquier !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont vraiment très beaux tes portes-chéquiers. Dommage que les chèques n'existent pas au Luxembourg...<br />
Répondre
C
<br /> Un si joli porte-chéquier ... on est obligé de l'ouvrir souvent, histoire de le faire admirer !<br />
Répondre
C
<br /> Très raffiné !!<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
D
<br /> tres chic<br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille!! et la boite ronde moi, même avec mon courage à 10 mains je n'arriverais pas!!!<br /> <br /> <br /> Pas encore passée à la nouvelle version de OB? je viens de recevoir un mail en me disant qu'elle est disponible....mais j'hésite!<br /> Bisous<br /> Mily<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui ! Ca se comprend ! Il est très chic ! Un objet à la fois beau et pratique... Tout ce qu'il faut. Bravo Pollux ! Bisous bisous; Très bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Il est très chic et très réussi comme toujours, tu es  LA PRO du porte-chéquier!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Très élégant et classique à la fois. Adorable association de tissu et de papier.<br />
Répondre
N
<br /> Ravissant présent. Cela fait toujours plaisir. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !! j'adore !! la couleur, els pois, les noeuds ;-)<br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿<br />
Répondre
V
<br /> Joli aussi celui ci<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très chic, la classe !!!<br />
Répondre
K
<br /> So chic ! très réussi.... félicitations<br />
Répondre
S
<br /> très beau cartonnage, avec une association cuir / tissu parfaite,  j'espère seulement que ce n'est pas une bonne raison pour sortir tout le temps son chéquier !   bises et bonne<br /> journée<br />
Répondre
C
<br /> il est beau!!<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le mien mais j'ai peur de l'abîmer dans mon sac à main!!!!!!!!!!! Tu as des doigts en or il est parfait. Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> belle réussite, bravo bonne journée bz<br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle réussite  bonne journée bz<br />
Répondre
<br /> Il est trop trop beau !!! Y a pas à dire tu es une Artiste !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> wouah ! j'adore, très joli et pile dans mes couleurs et en plus des pois !!!!!!!!!! bonne journée.<br />
Répondre