Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 01:35

Après un chat ...Une petite souris ...

Je ne peux vous en montrer plus ...Ces broderies de MTSA étant destinées à être offertes ...Chuutttttt !!!!! 
Je vous dévoilerai les finitions  lorsque les destinataires les auront en leur possession ...
Vous pouvez retrouver toutes les participantes ICI chez Nicole ...

Je vous souhaite une très bonne journée ...
Soyez sages ...Mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Suis restée raisonnable et fait le SAL de Nicole  par procuration chez les participantes LOL<br /> pas le temps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Souris toute fine et légère! Le chat l'a t-il trouvée???<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignonne à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il nous faut donc patienter jusqu'à la photo finale!<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Jolies couleurs...on imagine la suite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on aura le plaisir de voir une nouvelle fois tes broderies avec les finitions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours dans les mêmes coloris ... il me tarde de voir le tout  !<br /> bonne fin de journée, RV dans 15j, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> zut je peux rien voir mais bon je comprend un cadeau doit rester secret. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est beaucoup plus jolie que celle qui a envahi ma cuisine !!! <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hum très joli<br /> Bravo à toi j'aime bien ses créations<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mignonne ta petite souris, j'ai hate d'en découvrir un peu plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que c'est mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bopnne journée aussi Pollux ! bisous, clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie petite souris !!! qui ne demande qu'à être croquée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens les souris !!! Timy a chassé hier soir, des mulots et des musaraignes... Il me reste à en débarrasser la terrasse... Quoique en brochettes ??? Merci ma Timy de nous avoir  apporter de<br /> quoi nous restaurer....<br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre