Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 00:01

 

blin messa 191 bonjour chapeau de paille

frise noeud et fleur 62360768

Il me restait juste la dernière partie donnée déjà depuis un bout de temps par la douce Virginie que je remercie pour son organisation impeccable  ...

PICT2436.JPG

 Un peu de mal à faire une photo de l'ouvrage en entier ...

PICT2437.JPG

Beaucoup de plaisir à broder cette sublime création de Nathalie ...

Plus qu'à finitionner ...Mais ça, c'est une autre histoire ...

Le 15000ème commentaire n'a toujours pas été posté ...

Bonne chance !!! 

frise noeud et fleur 62360768

Je vous souhaite un très bon mercredi ... 

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonne journée hortensia

frise noeud et fleur 62360768

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wouah !!! Toutes mes félicitations !!! Un ouvrage merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh qu'il est beau<br /> <br /> <br /> Je l'ai admiré ce matin chez Virginie,mais je voulais te le dire : il est  S U P E R B E...<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo il est magnifique.<br /> <br /> <br />  De plus tu as été super rapide pour le broder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhhhhh sublime cette broderie !!!!! Oh oui dur dur à finitionner !!! Je te souhaite un beau week-end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ! bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ta version, ton choix de couleur est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version ton choix des couleurs<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ! Toujours difficile de trouver les idées pour terminer les ouvrages !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nath1306<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version de ce sampler, elle est très douce... tu vas l'encadrer ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas d'encadrement ...mais un sac !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo, quel labeur pour cette réalisation qui me fait penser à la tapisserie de Bayeux en plus petit......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique. Bravo Pollux - Bisous - Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est superbe ta broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est sublime ! bravo quelle belle réalisation j'adore les teintes choisies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi .... je suis en route aussi sur ce modèle ... j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment un ouvrage magnifique, bravo, je suis curieuse de voir la finition, amitiés,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et encore bravo, je le trouve superbe depuis le début, peux tu nous dire les fils que tu as choisi. Perso j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux trouver toutes les infos ici :<br /> <br /> <br /> http://lemanegeenchante.over-blog.com/article-sampler-aux-bouquets-partie-i-69794434.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ouvrage monté.......<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce superbe sampler ! Les tons roses sont très harmonieux. C'est vrai qu'il semble immense sur la photo. J'attends de voir avec impatience la finition (encadrement peut-être ?). Bonne<br /> après-midi et bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe..j'aimes énormément les couleurs que vous avez employé. bonne finition.Bonne après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça a l'air grand dis donc, tu vas en faire quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooore ta version elle est sublime !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> * cet ouvrage<br /> <br /> <br /> ... désolée pour la faute de frappe. J'aime pas faire des fautes lol <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop beau ! J'ai hâte de voir comment tu vas le finitionner. Moi, j'ai commandé un cadre, j'ai hâte aussi de le recevoir pour boucler la finition !<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou ma chère Pollux !! Une merveille cette ouvrage ! Quelle taille impressionnante ! Pas étonnant que tu aies du mal à prendre des photos  En tout cas bravo !!! Moi j'ai pas encore repris mon aiguille. Les travaux de peinture ont retardé la mise en place des meubles et le<br /> rangement, en plus mon chéri a repris le travail... donc mon aiguille et mes ouvrages attendent sagement...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel sampler magnifique. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien joli ton sampler dans les tons "rose" - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est superbe ce sampler ! mais c'est un sacré projet ! peut être me laisserai je tenter à l'avenir...<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une merveille! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, tu as fait un très beau travail. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  il est splendide et j'aime beaucoup les coloris, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sampler en rose, il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce beau chef d'oeuvre!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> impressionnant ce travail que tu abats!! C'est magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo. ta version dans les ton de rose est sublime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo. Cet ouvrage est trés beau il fera sans doute partie de mes projets de broderie. Trés bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis toujours impressionnée par ces ouvrages d'ampleur. celui-là a en plus un discret charme d'antant . Bravo<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer cette bannière ... trop trop belle ! Et j'ai hâte de voir la finition !!!! Belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre