Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 00:00

14decembre

cutecolorsbabyline1

C'est le nom d'une adorable grille de Madame Chantilly ...

IMAG0528.jpg

Brodée sur une étamine lugana marbrée ( oui encore !)

IMAG0527.jpg

Un pur régal ...

Plus qu'à finitionner ...

cutecolorsbabyline1

Je vous souhaite une excellente journée !

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bonweekend.gif

cutecolorsbabyline1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Adorable ce petit renne !<br />
Répondre
B
<br /> un joli petit renne <br />
Répondre
V
<br /> tres chouette !<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
K
<br /> Quel sympathique blog !!!<br />
Répondre
N
<br /> Encore un bien joli ouvrage, elles sont superbes toutes tes petites broderies et vous nous faîtes "bisquer" avec votre Jolie lampe toi et Marylin. Tentatrices va. Grosses Bises - Ninon<br />
Répondre
J
<br /> quel beau blog<br /> <br /> <br /> c'est monique37 qui m'a donné le lien<br /> <br /> <br /> on correspond très souvent<br /> <br /> <br /> amitié d'alsace  :  janine okaze<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie broderie dans l'air du temps. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> trop rigolo ce petit renne<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'univers de cette créatrice<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là !! Je l'adore cette broderie. Je ne connaissais pas ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
M
<br /> joli!!!! la lugana est merveilleuse!! dis moi commet tu fais pour publier chaquejour un article avec une nouvelle broderie ou finition?? Tu dois avoir une formule magique pour multiplier le temps....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
L
<br /> magnifique bravo bonne apm bises.<br />
Répondre
M
<br /> kikou oh il est trop craquant ce petit renne on a envie de lui faire des calins avec sa bonne bouille hihihi!!!<br /> <br /> <br /> très belle grille gros bisous <br />
Répondre
N
<br /> Trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
D
<br /> Oh, il est vraiment trop chou ce renne<br />
Répondre
N
<br /> oh, c'est tout mignon !<br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment sympa ce renne !! Bravo ! La broderie est vraiment très jolie. J'ai bien hâte d'en voir la finition. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Adorable petit renne au nez rouge.....rouge comme un lumignon!!!<br /> <br /> <br /> Et voilà, j'ai l'air dans la tête!!! Trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain!<br />
Répondre
<br /> Et bien quel rendement ! moi je ne fais plus rien .... C'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Comme cette grille est jolie!!!!!  Ton travail est comme toujours éxécuté avec beaucoup de finesse!!! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Quelle jolie petite broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> Je "like" comme disent mes jeunes !<br /> <br /> <br /> Mme Chantilly a de jolis modèles, j'en ai un en attente pour 2013 sur la mer.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
M
<br /> elle est très très belle!<br />
Répondre
L
<br />  trop joli ! je ne l'ai pas encore brodé et je crois que je n'aurai pas le temps avant noël. Ce sera pour l'année prochaine.<br />
Répondre
D
<br /> Il est trop mignon ce renne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mimi ce renne !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe!<br />
Répondre
C
<br /> Ohh il est trop mimi ce renne.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> trop craquant!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon, j'aime les toiles marbrées pour les motifs de noël, je trouve que le rendu est suerbe, je fais principalement toutes lmes broderies sur la zweigart country mocha 12.6 fils<br /> <br /> <br /> bises et encore bravo<br />
Répondre
C
<br /> tu me fais regretter encore plus de ne pas avoir eu le temps de le broder, c'est trop mignon. Bizooxxx<br />
Répondre
O
<br /> Il est tout joli ce renne !!! il a une bonne bouille !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> Ce petit renne aura bientôt du travail..<br /> <br /> <br /> Biz et caresses =^.^=<br />
Répondre
F
<br /> Mme Chantilly a fait très fort pour Noël cette année et ...toi aussi! Adorable!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Trop jolie et rigolote cette grille, j'aime beaucoup. Bon week-end. Bises<br />
Répondre