Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 00:24

 creagifisishomneigebonjourgbijan06 line3

Cette année, euh enfin cet hiver, on pourra dire que j'en aurai brodé du bonhomme de neige ...

En voici un de plus ..."Snippet" en est le titre ...   m 1701 002 (2)

 Brodée avec les fils préconisés et quelques fils de ma réserve ...m 1701 011

 Sur une toile de lin bleutée 14 fils ...

J'avais aussi commandé les petits boutons et les perles préconisés ...  

Un vrai bonheur à broder ...

m 1701 010

Pour info, je revends la grille 4 euros  avec une douzaine de perles que j'avais eu en plus dans mon kit (pas les boutons puisque je les ai utilisés)... Frais de port inclus pour la France ... gbijan06 line3

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 gros bisous bonhomme de neige blinkie22

gbijan06 line3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beaucoup de finesse, et, c'est bien agréable de se trouver dans une ambiance d'hiver.....sur toile!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce soirêe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Troooop Mimi ce bonhomme de neige ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore sa jolie écharpe très gaie ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Est-ce bien un petit oiseau rose sur son chapeau ???<br /> <br /> <br /> Si oui,il est  trop craquant ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les jolies perles et boutons : vraiment c'est Magnifique ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment ravissant et joyeux ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi, Camille et Famille sans oublier la Belle Bonnie et le Coquin de Félix ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ce bonhomme de neige et la toile est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les couleurs qui l'accompagnent<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison de broder des bonhommes de neige. C'est tellement mignon. Ce modèle est adorable... en plus avec les perles et les petits boutons c'est trop mimi. Bravo ma chère<br /> Pollux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique ! Reste plus que le montage ! Je me suis cassée la tête pour savoir comment je monterai ce bonhomme tout en longueur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie cette broderie , j'adorre le rendu des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super grille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup et les couleurs sont agréables<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe !!! j'ai aussi acheté la fiche récemment .. je viens d'llaer vérifier j'ai pas les boutons ... zut ... tu les avais pris où les boutons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucu Domie,<br /> <br /> <br /> je l'avais acheté sur un site américain ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes ces couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de la gelée blanche dans mon jardin .Le bonhomme de neige y serait à son aise . Il est si mignon .<br /> <br /> <br /> C'est un thème que j'aime bien , je devrais en broder ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Vendu Pollux, je voulais l'acheter...dis moi tout!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok elle est our toi je t'envoie un mail ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore un qui est bien mimi !!!<br /> <br /> <br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi cette grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe, je l'ai reçu brodé en pinkeep d'une amie hier. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout rond tout mignon !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il a une bonne bouille ce bonhomme !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment trop mignon et ces couleurs vives j'adore<br /> <br /> <br /> de gros bisous,<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est mignon tout plein, je trouve les couleurs très gaies !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il es t tres beau ce bonhomme de niege! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre