Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 00:21

 34523731gbijan06 line3

Souvenez-vous ma petite broderie ICI ...

m 01012011 017

 La voici encadrée et offerte le jour de la St Sylvestre à notre hôtesse qui pendait aussi sa crémaillère ce jour-là...

On s'en rappellera de notre réveillon !!! 

( pas vrai ma Fafa...)m 01012011 019

Elle était ravie ...

(désolée pour la qualité très médiocre des photos ...

Peu de soleil ces derniers jours ...)

gbijan06 line3

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

gros bisous bonhomme de neige blinkie22

gbijan06 line3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est très mignon, j'aime !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message, j'ai des soucis avec ma boite mail et ne peux te répondre directement comme d'habitude ...<br /> Gros bisous et bon week-end !! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La grille et le cadre sont parfaitement à mon goût. J'adore le tout ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe cadeau !!! Vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reçois mes meilleurs voeux et de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Je l'ai également brodée, reste à l'encadrer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui pareil chez moi pour les photos, j'en ai à faire mais j'attends un peu mais le temps ne s'arrange pas :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe encadrée ainsi. Bravo<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!! Me le broderais..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un très Jolie Broderie ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> De Belles Maisons pour une Superbe Maison et son hôte très gentille ^_- !!!<br /> <br /> <br /> Quel tendre cadeau ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux moment de partage ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi, Camille et Famille sans oublier Félix et Bonnie ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a du etre contente car il est mignon dans sont jolie cadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ça a dû bien lui faire plaisir car c'est très joli ! Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau et charmant cadeau pour une pendaison de crémaillère!<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bisous, Pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe résultat!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est un charmant cadeau pour une occasion bien spéciale, bravo Pollux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis fan des petites maisons<br /> <br /> <br /> elles sont belles<br /> <br /> <br /> biz nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau cadeau qui a dû faire un grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouvais la broderie superbe mais encadrée comme ça c'est la classe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie broderie et le cadre va a merveille<br /> <br /> <br /> Un joli cadeau<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adorai la broderie avant encadrement..... mais maintenant je fond !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un cadeau qui a du la ravir, pour un beau oment entre amis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'ensemble est très raffiné. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le cadre va parfaitement avec la couleur de la broderie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait cadeau pour cette belle fête de crémaillère et de Nouvel An.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie broderie, joli cadre!!! Tout est vraiment de circonstance! Bravo!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre