Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 05:33

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait un petit coussinet pour les fêtes de fin d'année ...

Une jolie grille de Madame Chantilly brodée il y a quelques temps déjà mais pas encore finitionnée ...

Il est temps, les fêtes approchent à grands pas ...

Pour Noël ...

Couture façon "biscornu" ...De jolis boutons "flocons"...De la ficelle de lin...

Sans oublier le petit noeud ...

Ahhhh ....J'aime cette série d'animaux de Madame Chantilly ...

Je vous souhaite une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorable !
Répondre
M
très jolie broderie avec une finition comme je les aime !<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
C
c'est super mignon!
Répondre
S
Coucou.....<br /> Trop croquant.....<br /> J'ai aussi craqué<br /> Pour la série des 25.....<br /> Je compte m'y mettre.....<br /> Dès que possible....<br /> Bravo adorable....<br /> Big bisoussss.....
Répondre
M
joli coussinet bonne soirée et bon wee-end .<br /> bises .
Répondre
C
Mignon comme tout et très bientôt de saison !!!!
Répondre
M
ça mets bien dans l'ambiance BRAVO c'est très joli<br /> bises!
Répondre
M
Adorable ! J'aime beaucoup cette série.<br /> Grosses bises et bonne soirée à tous.
Répondre
C
Adorable !
Répondre
C
Un coussinet qui viendra parfaire la déco.<br /> Biz et caresses
Répondre
K
J'adore!
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup aussi cette petite série.<br /> ton petit coussinet est superbe !<br /> bises
Répondre
M
superbe coussinet et oui les fêtes approchent à grands pas <br /> pleins de gros bisous mouahhhhh
Répondre
N
Un très joli coussinet. Tu as vu, elle a sorti de nouvelles grilles avec d'autres animaux... Douce journée. Bisous
Répondre
P
Ohhhh ouiiiii je les ai vues ...Dont une avec un joli renard ...Je crois que je vais craquer ...<br /> big bisouxxx
O
C'est vraiment très mignon !
Répondre
R
rhooooooo j'adooooore ton coussin, il est trop beauuuuu bisous bisous
Répondre
M
c'est un superbe petit coussinet,<br /> bisous
Répondre
C
Superbe ce coussinet
Répondre
J
Il est mignon ce petit renne !<br /> Très joli ton coussinet. Et oui, l'esprit Noël commence à se faire sentir chez les brodeuses. <br /> Josiane
Répondre