Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 05:00

Voici notre RDV le 20 de chaque mois ...

Un peu de cartonnage pour ma part ...Mes petits poisson de la dernière fois ...

J'ai voulu essayer de mettre des petits" festons" sur ma boite pour rappeler un peu les vagues de la mer...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois IV...

Des imperfections à corriger par la suite ...

Mais comme on dit : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!"

Tissus Moda à pois et papier cuir pour l'intérieur et l'extérieur ...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois IV...

LN du Ventoux continue sa superbe grille " Pumpkins farm" ...

Une superbe avancée bien de saison ...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois IV...

Sylviane a mis le turbo à son aiguille ...

Regardez par vous même ...

Elle a brodé le joli bateau en entier ...

 

SAL Cuore e Batticuore ... Mois IV...

Et a commencé une autre partie de ce magnifique "summer quilt" ...

Trop craquante cette jolie fillette ...

SAL Cuore e Batticuore ... Mois IV...

Solange passe son tour pour ce mois-ci ...

Je vous invite à visiter le blog de Sandrine pour voir ses avancées ...

On se retrouve le 20 novembre pour la suite de nos avancées sur les adorables grilles de cette créatrice ...

Je vous souhaite une excellente journée !

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est le bateau que je préfère dans cetet jolie série.
Répondre
C
Toujours de très jolies réalisations ! C'est un vrai plaisir que venir te rendre visite !
Répondre
M
magnifiques ces petites broderies BRAVOOO bises!
Répondre
N
De jolies avancées sur toutes les toiles. Ta petite boîte est ravissante, les festons ce n'est pas si simple ! Douce journée. Bisous
Répondre
M
Quelle superbe finition pour cette jolie broderie !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
Très bonne idée l'effet "vagues" <br /> BRAVO !!
Répondre
R
waouuuuuu ta boite est sublime, j'adooooore les vagues !!!!!! de très belles avancées bravooo à tutti bisous
Répondre
S
Coucou....<br /> De jbelles avancées.....<br /> BRAVO....<br /> Ta boîte vaguelettes est jolie....<br /> Il a un noeud......<br /> C'est plutôt qu'il en manque un....Hiiii....<br /> Allez....Au mois prochain...<br /> Pas de stress.... Comme tu dis....<br /> Je n'ai pas été zébulon.....!!!<br /> Je fais chauffer mon aiguille.....<br /> Big Bisousssss
Répondre
C
De beaux ouvrages. Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> Biz et caresses
Répondre
C
Adorable ta boîte ! Tu dois avoir une sacrée collection depuis le temps ;)<br /> Bravo à toutes pour vos jolies petites croixxx<br /> Bisous
Répondre
C
c'est beauuuuu !!! :)
Répondre
L
=^..^=<br /> que de jolies petites croix, bravo à toutes !<br /> bises
Répondre
V
Une explosion de couleurs et de douceur à chaque étape avec vous gentilles brodeuses... bravo<br /> Vava
Répondre
M
superbe ta boîte ma pollux l'idée des vagues c'est top. et bravo les filles pour vos avancées c'est superbe <br /> pleins de gros bisous mouahhhhhh
Répondre
M
Superbe boite ! Bravo à toutes, ces ouvrages sont ravissants.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
O
Bravo à vous toutes et en particulier à toi pour cette jolie boîte festonnée qui est vraiment charmante !
Répondre
S
Ces réalisations sont magnifiques. <br /> Je mets en ligne dans la journée mon avancée.
Répondre
C
superbe ta boite!!!
Répondre
J
Vos broderies sont toujours aussi belles.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Josiane
Répondre
G
De très jolies broderies.<br /> ;@)
Répondre