Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 10:43

Faby aime la couleur ...Bleu et ...Les caribous ....Donc ...
 

Je lui ai fait une petite poubelle à fils (tuto ici )...Une petite grille ici ...Une toile turquoise ...Et voilà le travail ...  

Ravie qu'elle te plaise ...Et je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire !!!

Bon dimanche et soyez sages ...Mais pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en retard, en retard mais avec plein de bisousje te souhaite un joyeux anniversaire Faby....a tres bientot
Répondre
C
elle est magnifiquement réussi !!! bravo ! et merci pour le lien vers mon blog.Amitiés, chris.
Répondre
N
Mignon tout plein !!!BisousNatty
Répondre
F
j'adore, elle est vraiment très joliebisesfrançoise
Répondre
A
elle est joli tout plein cette poubelle à fils, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, j'en ai fait une à une amie qui m'a dit que c'était très pratique
Répondre
C
Tiens tiens un caribou bleu je n' en avais encore pas croisé !!! Bizzz tout plein :o)
Répondre
M
Sympathique ce monochrome!!BisousMariette
Répondre
F
MERCI MERCI MERCI POLLUX !!je confirme, moi qui suis l'heureuse "gâtée" du jour !!! j'adore le bleu et les caribous !!! alors, une fois encore tu as "tapé dans le mille" !!!! et en vrai, elle est vraiment superbe cette poubelle à fils !!! elle va d'ailleurs rejoindre mon bras de canapé dans un petit instant pour être opérationnelle tout de suite après !!!plein de gros bizzzouxxx à toi - FABY
Répondre
P
elle est vraiment jolie comme tout! bisouspat
Répondre
C
Comme elle est originale cette poubelle à fils . Une douce beauté . Bon anniversaire à la gâtée . Bises
Répondre
M
Splendide poubelle à fils !Bravo 
Répondre
E
waouh!!! magnifique!!! j'adore! j'adore!!! qu'est ce quelle est belle!
Répondre
B
très gentille attention ca fait faire plaisir<br /> c clair<br /> bises
Répondre
N
Superbe! et tu oses me dire que tu ne sais pas coudre!Bises
Répondre