Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 05:00

On ne change pas une équipe qui gagne ...Je commence à l'aimer ma machine à coudre ...Elle se laisse dompter plus façilement la bête ...Donc voici un sac aux 12 carrés ...Version bleue !!! Même si je ne suis pas "fan" de bleu ...Je dois avouer que je le trouve très chouette mon sac ... 

D'un peu plus près ...

Côté verso ...

Je dois avouer que j'y ai pris goût ...Début d'une collection ??? Donc...Affaire à suivre ... 

Je vous souhaite une bonne journée et ...Soyez sages...Mais pas trop !!!
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu montes une T'tite boutique ??? trop mignonsPas le temps de me lancer dans la couture, et quand je vois tout ce qui circule,,, que d'nevieBises et bonne fin de semaineMAMINOU
Répondre
B
tu as bien raison d'en faire la collection ils sont superbescontinuebises
Répondre
C
et bin moi je le trouve tres tres chouette ton sac bleu.... moi qui adore le bleu hihihihigros bisous et bonne journée
Répondre
S
waouh,c'est beau!!!kissouxxxx
Répondre
N
Pas fan de bleu non plus mais je le trouve en effet très sympa ce sac !!!!Bonne journéeBisousNatty
Répondre
P
tu as bien raison, il est sympa comme tout! bisouspat
Répondre
M
Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Superbe. Oui tu as réussi à dompterta machine à coudre. bisous Martine 
Répondre
M
Belle version aussi en bleu !J'adorebisous et bonne semaine 
Répondre
C
J' avais été voir le tuto grâce au lien que tu avais mis. Eh ben tu veux savoir, comme d' hab je n' ai pas tout compris... :o(Bizzz :o)
Répondre