Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 06:00

Et voilà ...Cette superbe aventure chez Elisa est terminée ...

Plus qu'à finitionner ...Mais je suis en PANNE ...D'inspiration ...Comme l'ange pensif  qui regarde ma broderie ...Donc en attente pour le moment mais si vous avez une idée ....

Je vous souhaite une bonne journée...Soyez sages ...Mais pas trop !!!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben voila je remontais les pages pour voir ta finition !! raté !!!!!!!MAMINOU
Répondre
P
<br /> Ah ben non ma pov'maminou ...pas eu le temps encore de le finitionner !!! Mais je ne désespère pas !!!<br /> big bisouxxx ...<br /> <br /> <br />
A
holalala il est trop beau ce sapin je ne l' ai pas encore fais<br /> qu' es ce que tu fais pour moi ? JE T' AI COMMANDe QUELQUE CHOSE ,je dois perdre la tête lol<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
j'attaque la 3ème partie mais je ne sais pas non plus comment le finitionner, moi qui comptais sur toi pour me donner des idées !!!!
Répondre
K
Et pourquoi pas sur un carton fort en forme de couronne auquel tu accrocheras des petites boîtes d'allumettes pour te faire un calendrier de l'avent maison  ?
Répondre
C
Ton sapin, ne me demandes pas pourquoi, mais je trouve qu' il serait superbe en couverture d' un agenda, d' un cahier ou répertoire... Bizzz :o)
Répondre
M
Superbe!!pour la finition , je te dirai que je pêche aussi!Si j'ai une idée je te fais signe!Bisousmariette
Répondre
M
Un petit coup de pouce.....je suis sure que tu vas faire un petit quelque chose de superbeA mon humble avis, je trouve que c'est un montage en forme triangulaire qui lui sied le mieux a ce petit sapin, mais peut être peux tu innover ue petie meveille ? Bisous et bon WEje serais sage ! juste ce qu'il fautMAMINOU
Répondre
F
très joli ton sapin et je suis sur que l'inspiration va venir.bisesfrançoise
Répondre
N
J'ai reçu une news mais sans ton nom et aucun lien pour aller sur ton blog!!!!Je pense que over blog a fait des siennes.Ton sapin est superbe, pour l'inspiration ça va venir...moi j'attends toujours pour finitionner" un ange passe", "un soir de décembre"....Bonne journéeNatty
Répondre