Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 10:10

Maintenant qu'elle a reçu sa petite bricole ...Je peux vous montrer ...

Un petit porte-épingle ... Une petite grillette de "C mon monde"que je vous avais déjà montrée il y a quelques temps ...

C'est le premier que je fais ...(donc quelques améliorations à faire par la suite pour les prochains à réaliser ...)

L'intérieur avec un tissu à carreaux rouges ainsi qu'un morceau de feutrine  ...

Monique est ravie ...Donc moi aussi ...
Encore un peu de patience pour mes deux autres gâtées ...Cela ne saurait tarder !!!
Je vous souhaite un bon week-end et ...Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un blog ou  y a à toutes les pages des cadeaux offert !!!je ne savais pas que celà pouvait existé j'espère que tu en recois autant que tu en fais des cadeaux !<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Il est très joli ce porte épingle , j'aime beaucoup!Merci pour ta visite.Bisous Tinou
Répondre
C
Bravo bravo, pour un 1er il est tout à fait réussi... Bizz :o)
Répondre
M
Mimi comme tout !!!! bravobonne nuit 
Répondre
S
Joli pique aiguilles
Répondre
P
joli comme tout avec son petit chat! bisouspat
Répondre
B
très gentille attentionbises
Répondre
N
C'est mignon tout plein...je vois que tu essaies aussi de dompter la machine à coudre. Nous allons y arriver c'est sur !!!!Bon week endBisousNatty
Répondre