Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 07:45
Hebergement gratuit d image et photo

Une jolie grille chez cargaud ...Sur une toile étamine blanche ...

Un reste de fil "framboise" de chez Atalie ...

C'est une affaire à suivre ...

Je vous souhaite une excellente journée, soyez sages mais pas trop !!!
Hebergement gratuit d image et photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est un joli début, la couleur "framboise" me plait énormément
Répondre
C
d'accord d'accord ! mais je ne dirai pas ta devise aux enfants !en tous cas, bonne journée, sois sage .... mais pas trop !!!bisous, clairette
Répondre
B
ils sont superbes ces fils et le framboise je ne l''avais pas ca donne enviebises
Répondre
C
une 'tite question : pourquoi tu nous dis toujours "soyez sages mais pas trop" ????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous ! clairette
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une sorte de maxime que j'aime bien appliquer dans la vie en général... Et j'en ai plus ou moins fait la devise de mon petit manège (blog)...<br /> Voilà c'est tout , rien d'extraordinaire ...<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mignons tes petits oideaux !Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
N
Très joli !!!BisousNatty
Répondre
P
framboise! hum!!!!!!!!! mon fruit préféré! super jolie ta petite broderie...bisous ma bellepat
Répondre
C
Elle est superbe ! la teinte, la forme j'adooooore !!!!! bisous
Répondre
D
jolie grille et joli fil, maintenant on veut voir la finition ;-)
Répondre
M
Je l'ai gardée aussi cette grille, elle est bien jolie.J'ai hâte de voir la finition. Bises!
Répondre
N
waouh c 'est super jolibonne journée ma pitchounne ici il fait un beau soleilbisesnini
Répondre
M
Superbe petite grille!Merci pour l'adresse!Bonne journée! Bises
Répondre
C
Mimis tout plein ces zozios !!! Bizz :o)
Répondre
Â
très joli...
Répondre
N
Depuis le temps qu'il me fait envie celui là!Bises
Répondre
M
Vraiment superbe !! bravo bonne journée 
Répondre
C
Tu as eu raison de broder cette jolie grille .Elle est superbe . La suite ? Bises
Répondre