Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 10:43

Moi j'aime bien quand le salon de Romorantin arrive le même week end que la fête des mères ...Mon mari aussi ...il aime bien ...Pas besoin de se déplacer pour chercher "ze kado pour chérie-chérie "!

Voici donc mes cadeaux pour la fête des mamans ...Tout d'abord des fils de l'atelier du pic vert ...Ca y est j'ai la "collec" complête maintenant ...Merci encore Sophie pour votre extrême gentillesse ...

  

Ensuite...De très jolies bandes de lin à broder ...J'en rêvais ...Géraldine l'a fait ...

Remarquez ...Sur deux d'entre elles ...Des COCCINELLES ...oui oui vous avez bien vu ...La preuve ...Ahhh superbes ...

 

Petit bonus de la part de mes enfants à midi ...Une superbe orchidée...avec une coccinelle cachée dans les feuilles !Merci mes chéris !

C'est tout pour aujourd'hui...

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil ...Pour nous c'est la fête de l'école maternelle de Camillou ...Et elle sera déguisée en poule (thême de la fête de cette année "la ferme") .Ca promet ! 

Soyez sages ...Mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'y étais le vendredi ,j'ai adoré ce salon ,dépensé plus qu'il n'est raisonnable et maintenant il me faut oeuvrer car la vie est courte et vu le nombre de choses en réserve ! .......... Bonne journée !
Répondre
L
bien jolie la collec' de fil !!! et tu as réussi à faire un choix parmi toutes ces bandes ? j'ai zappé ce stand, je ne pouvais choisir ...mais effectivement je te trouve bien sage dans tes achats : bravo !
Répondre
P
euh pour ce qui est du choix ..j'ai mis du temps mais j'avais déjà défini tout ce que je voulais acheter avant d'aller au salon ...j'avais fait ma "liste" ...organisée la fille ...
N
De beaux achats. Mais qu'est ce que tu es raisonnable!!!!
Répondre
C
Ils sont superbes les fils de l' atelier du pic vert.... Comme toi j' ai beaucoup aimé les bandes de lin avec les petits motifs mais j' ai raté les coccinelles zut et rezut...<br /> Ton orchidée est magnifique, j' en ai eu une mais elle ne m' a pas résisté...<br /> Bizzzz
Répondre
P
Je te rassure pour les orchidées ...moi c'est pareil ...mais j'y arriverai un jour ...  
C
Je VEUX la bande à broder coccinelle ...Qui la vend ? <br />  <br /> T'es gâtée , tu dois être une super maman !
Répondre
P
désolée ...je ne la vends pas ...j'ai eu trop de mal à la trouver !!! hi hi hi !!! merci pour ton très gentil compliment ...hi hi hi !!!
T
T'as pas montré tout tes achats ? c'est pas possible ??? je sais que t'as éclaté le budget.... hihihi !!!
Répondre
P
ça y est ...j'ai tout montré ...tous mes sous sont partis ...hi hi hi !!!