Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 17:13

Hier...je vous avais seulement montré mes cadeaux pour la fête des mamans ...Et maintenant voici ce que je me suis acheté (avec des petits sous économisés depuis des mois...)

Tout d'abord le livret de l'asso des petits points de Sologne ...qui regorge de trésors ...Très bonne initiative en plus pour le bien être des enfants hospitalisés...Ensuite 2 grilles de chez savoir faire vailly ...Une grille de la sylphide toquée, une grille de chez l'r de rien ...  

 Une grille de chez pimprenelle que j'avais remarquée depuis un bout de temps sur son blog et que je voulais acheter au salon ,je sais Isa...C'est un sal qui commence en juillet mais je ne le ferai malheureusement pas avec vous car trop de choses en cours ...Puis une grille de chez DGC ...Créatrice que j'ai eu la joie de revoir et qui m'a dit qu'elle allait reprendre l'activité du blog ...chouette alors !!! Je n'allais certes pas repartir sans la nouvelle et superbe grille de Linda ...Et une grille avec des petits coeurs en lin de la douce Isabelle Vautier  ...Toujours d'une extrême gentillesse ...

 De la belle toile de lin bleu de chez aziliz ...où j'ai eu le plaisir de discuter encore une fois avec Cécile ...Et une toile aida marbrée superbe de chez "rêve de couleurs"...

 Et puis c'est tout ...je suis repartie les yeux émerveillés et le porte-monnaie bien vide ...mais bon c'est pour la bonne cause !!!

Je vous laisse ...Je vais éteindre l'ordi ...Il y a de l'orage sur la Touraine ...Et j'aime pô ça du tout ...

Soyez sages ...Mais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es gâtée, lol!!!Que de beaux achats, maintenant y' à plus qu'à comme on dit!!BisousMariette
Répondre
N
je vois que tu as également fais de superbes achats ! t'es tu procurée une aiguille "turbo", moi je n'en trouve pas, et c'est bien dommage...... <br /> Lol !!!!!!!  bonne journée<br /> Nanoufleur
Répondre
T
Je vois que tu m'as encore battue !!!! mais comment fais-tu pour tout faire ?? n'empêche que c'est bien joué le coup de la "Fête des Mères" !!! hihihi !!
Répondre
C
De bien beaux achats... a tes aiguilles maintenant ;-D !!!<br /> Galère pour accéder à over b et pour laisser un com ppppfffff !!!! Ca rame dur !!!!<br /> Bizzz et encore ravie de t' avoir rencontrée,
Répondre
F
Je me disais bien !!!  Je trouvais que cela faisait "chiche" d'autant que MP avait dû te "contrôler" afin que tu ne dévalises pas tout le salon !!<br /> Mais c'est que notre Pollux, elle a une technique imparable !!! 2 portes-monnaies, donc 2 fois plus de plaisirs !!! Non non, je ne me moque pas, je rigoooollleeee juste un "tout tit peu" !!<br /> bizzzouxx ma Pollux et à tout bientôt en vrai, j'espère !! Tu me manques !<br />  
Répondre
P
mais non Faby ...elle m'a pas contrôlée (je suis incontrôlable d'abord)  ...j'avais établi ma petite liste ...et avec mes sous de côté ...j'ai pu tout acheté !!! (ce qu'il y avait sur ma liste bien sur et pas tout le salon hi hi hi ...)...Courage Faby ...moi aussi je voudrais bien revenir le mardi ...rdv aux vacances ...