Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 17:21

Et voilà ....Je dois dire qu'elle me plaît bien celle-ci même si je ne suis pas "fan" de bleu comme certaines ... Le papier cuir est particulièrement beau et donne des reflets irisés par moment ... 

La voici ouverte ...j'adore ce petit papier intérieur très "frais" ...

Voilà ...mission accomplie pour une deuxième boîte ...bientôt la troisième !!! Non ...Non ...je ne vous dirai rien sur la couleur de la prochaine ! Un indice ...C'est ma couleur préférée ...Hi ! Hi ! Hi !

Demain ...je reçois ma Maîtresse de cartonnage pour un après-midi goûter ...(une brioche ??? comment ça une brioche ???) 

A bientôt et ...Soyez sages ...Mais pas trop !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouh quelle est jolie et bleue qui plus est juste faite pour moi ! la lettre n'est pas la bonne zut tant pis !!!<br /> Pour la recette de la brioche j ai suivi les conseils de Dame brioche et elle est excellente hihihi hum<br /> allez bisous<br /> Audrey ;) sous le chaud soleil du sud mais presque sans cerise
Répondre
C
Tu t' es trompée, c' est un C comme Christel ou Cricri au choix... Je ne me lasse pas de ce bleu...<br /> Bizzz c' est superbe,<br />  
Répondre
P
Merci Christel ...ahhh si je vous écoutais je serai occupée jusqu'en ....2010 ...au moins !
M
Bravo quelles merveilles , toutes aussi belles les unes que les autres!Bouhou moi je n'arrive pas à la faire la brioche, elle refuse de monter, grrrr!BisousMariette
Répondre
P
dès que je peux ..je t'envoie la recette de la mienne garantie infaillible !!!
I
Moi je l'aime bcp cette boite tu es sure que sa destinatrice sera bien là ...??? Bizouilles
Répondre
P
ton prénom ne commence pas par un "P" ...et tu en as déjà 2 chez toi ...hi hi hi !!!
M
Je confirme pour les cerises. Donc tu peux lui faire une brioche à la cerise ou des amorettos (je ne suis pas sûre de l'orthographe) des cerises italiennes !!!! ou confiture de cerises je pense que tu devrais <br /> lui faire très très plaisir. <br /> Je suis battue !!!!! j'aime les cerises mais MARIE PIERRE adore les cerises.<br /> Passez un bon après midi, je penserais à vous. bisous
Répondre
P
Merci Mamie minou !!! hi hi hi !!!
C
bleu blanc rouge ? Pour une "qui n'aime pas le bleu" ta bannière d'accueil ,euh , je ne voudrai pas dire mais ...je crois qu'il y en a ,du bleu . ;-)<br /> De la brioche ? si MP aime et n'a pas de brioche ? J'arrive (j'ai de la brioche mais une cerise ronde s'en moque )<br />  <br />  
Répondre
P
ben voui je sais ...mais j'ai rien trouvé d'autre pour illustrer mon blog ...en relation avec le manège enchanté et polluxxx ...pour la brioche ...je fais une photo demain pour t'en offrir une part virtuelle !!! promis !
A
juste 2 questions  : Utilises-tu la même colle pour le papier et pour le tissu ? et quel papier faut -il pour l'intérieur de la boîte ?<br /> Elle me donne envie : pas la boîte mais la brioche !!!!
Répondre
P
Annick ...je t'ai répondu sur ton blog ...big bisouxxx...
F
ROUGE, elle sera ROUGE !!!!!<br /> J'ai gagné, non ??? Mais quel était le lot mis en jeu ?? Je n'ai même pas pris le temps de lire le "réglement" de ce nouveau jeu-concours !!<br /> Pour MP je confirme, elle est vraiment dans sa période "cerises" !! Demande-lui demain à combien de kilos elle en est !! Tu vas tomber de ta chaise, ça c'est sur !! Donc la brioche .... je ne suis pas vraiment sûre que ce soit raisonnable !!! hi hi hi hi hi hi hi !!!<br /> Allez bonne soirée et surtout des gros bizzzouxxx - FABY<br />  
Répondre
P
t'as tapé dans le mille Emile !!! mais t'as rien gagné ..poil au nez !!! hi hi hi !!!
M
bravo t'as bien bossé !<br /> pour demain, je suis dans ma période " cerises " mais Ok pour la brioche !!!!! bises . Marie-Pierre
Répondre
P
Merci oohhhhh vénérable maîtresse !!! je me prosterne à vos pieds (sans jean pignon ...hi hi hi ) ...A demain avec une brioche ...au fait : nature ou avec pépites de chocolat ??   
N
Tu as beaucoup de goût dans l'association des couleurs et des matières...<br /> Bisous!!!
Répondre
P
Merci Noelle ...pourvu que cela dure ...car les goûts et les couleurs de chacun ...