Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 09:38

Voilà ..avec tous ces anges ...je vais me croire au paradis !!! hi hi hi !!!

Alors cette fois-ci ...Un "E" comme Eliane ...Et elle aime le ROUGE ... Elle a bon goût je trouve ...Hi hi hi !!! Brodé avec un DMC 815 ...Que je connaîs bien !

La boîte suivra bientôt ..je vous le promets ...J'en suis à 3 ...Plus que 2 ... Ce qui est bien c'est qu'elles ne sont pas toutes de la même couleur ...  

Bon je file à ma brioche ...Bonne journée à vous ...moi elle sera excellente ...

Soyez sages ...Mais pas trop !

 Histoire de vous faire saliver un peu ...A cette heure-ci, il en reste beaucoup moins !!! Alors MP ...le contrôle qualité ...J'ai toujours ma norme iso ??? 

A chaque tranche, nous avons bien pensé à vous !!! hi hi hi !!! La preuve ...

Désolée MP ...j'ai pas pu résisté ...t'es trop sur cette photo !!! Hi hi hi !!!

 A demain !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! non, vraiment Pollux t'as pas peur d'effrayer tes lectrices avec une telle photo !! Même Camillou semble apeurée mais n'a pas d'autre solution que de rester à côté de MP !! hi hi hi hi hi<br /> allez bizzouxxx - à ++++ - FABY<br />  
Répondre
M
<br /> Je sens que vous avez dû bien vous régaler !!!!!!!!!<br /> On a que le bon temps que l'on se donne comme dit quelqu'un que je<br /> connais...........<br /> bisous les filles
Répondre
F
ça, j'imagine bien que vous avez pensé à nous à chaque tranche !! vous deviez vous dire "encore une qu'elles n'auront pas" !! Il faut dire pour votre défense que la "brioche à Pollux'", elle est vraiment super-méga-top-génialement bonne !! alors, vous êtes déjà pardonnées !! moi j'ai bien pensé à vous, j'espère que vous avez ressenti les "ondes positives" ??<br /> bonne soirée - gros bizzouxxxx - FABY<br />  
Répondre
C
Miamm la jolie brioche.... MAis pas bon pour moi.... <br /> Un nouveau petit ange bien mignon... <br />  <br /> Bizzz
Répondre
I
parfait tout m'a l'air tres beau et bon....<br /> Isa
Répondre
M
je confirme, la brioche était EXCELLENTE !!!! bisous .Marie-Pierre
Répondre
M
Tiens pas de dégradé pour le rouge, ça n'existe pas, lol!!Bisous et Bravo!Mariette
Répondre
F
toujours aussi beau !! bravo ma Pollux !!<br /> pour la brioche tu surveilles MP qu'elle ne mange pas tout et surtout qu'il t'en reste pour les enfants !! parce que MP quand elle aime quelque chose, elle y va !! en plus, ce qui est encore plus dramatique pour nous, c'est qu'elle ne prend pas 1 gramme la bougresse !!<br /> allez, amusez-vous bien et bonne dégustation !! <br /> bizzzouxx - à ++++ - FABY<br />  
Répondre
N
Bonne brioche!
Répondre
C
superbe mais tu t'es trompée de lettre, moi, c'est un C lol<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'ai gagné ,j'ai gagné j'ai gagné !<br />  <br /> Passe un bon après -midi brioché ! Bises
Répondre